Je suis en réunion au bureau et je suis assise face à un ancien collègue qui a été muté, je m'aperçois qu'il porte un anneau en or neuf à son annulaire gauche. Je suis peinée car je me dis qu'il m'a oubliée rapidement. (En réalité, nous n'avions qu'une relation professionnelle) Je regarde ma bague à l'annulaire droite. Il rit et me montre des photos sur son téléphone portable, il me dit qu'il cherche une femme et les photographies. Je vois une photo floue d'une jeune femme habillée en danseuse qui fait le grand écart. J'entends dans la pièce voisine un collègue crier car il est seul. Je vois un autre collègue s'approcher de moi. Je m'aperçois que j'ai un stylo et un papier à la main. Je réfléchis pour rédiger une note mais je n'ai pas l'inspiration. Je regarde à nouveau en face de moi, mon collègue a disparu mais je vois un homme qui ricane en faisant bruler la lettre S découpée dans un carton rouge, une fumée noire s'élève dans l'atmosphère et disparait rapidement. Ma chef habillée d'un chemisier blanc qui était assise se lève pour laisser la place à une autre femme inconnue qui vient d'entrer.
- J'ai des lunettes noires que je suis obligée d'enlever car l'une des branches de celles-ci sont cassées. Ces branches portent un motif doré.
Merci.
MPL