Page 1 sur 1

Ancienne amie et flirt

Posté : 21 juil. 2010 12:49
par Sebriniel
Bonjour LFS
Cette nuit je n'ai pas réussi à m'endormir avant 5h30 - 6h, et après cela j'ai fait un rêve pour le moins étrange...


J'étais chez une amie que j'ai perdu de vue depuis longtemps (5 ou 6 ans) et nous somme allées dans une espèce de bar musical, où un homme jouait d'un instrument à mi chemin entre la contre basse et la guitare. Il me regardait beaucoup, me faisait des avances, etc. Lorsque son tour de jouer était passé, je me suis levée, il s'est assis à ma place et je me suis assise sur ses genoux en passant mon bras autour de ses épaules, comme si nous étions en couple. Pendant toute cette scène j'avais une espèce de flûte noire et blanche dans la main.

Nous retournons chez mon amies mais j'ai cet homme dans la tête et je veux retourner là bas. Mon amie accepte donc, et je me fais belle etc. Nous descendons une route assises sur une planche à roulettes -shck- . Puis je vois que je suis arrivée mais mon amie a disparu, ça n'a pas l'air de me préoccuper. On dirait un paysage de far west et je vois de tous côtés des hommes armés et dangereux. Un homme se fait tirer dessus, je m'aperçois que c'est Morphéus du film Matrix. En agonisant il me donne un déodorant et me dit qu'il faut absolument que je le garde et que je ne dois pas m'en servir avant d'être arrivée au bar, sauf pour faire froid sous l'aisselle d'un éventuel assaillant :-( . Il se refait tirer plusieurs balles et je me mets à courir en direction du bar, mais je me fais rattraper par un homme. J'use de mon déodorant comme arme et le froid le fait ralentir mais il finit par me rattraper et m'enlace de ses bras de sorte que je ne puisse plus faire ça. Je vois au loin une femme en noir avec une carabine nous viser, et j'espère que ce n'est pas moi qu'elle veut tuer. Finalement elle tue bien mon agresseur et quand elle arrive vers moi elle me dit "Il t'attend, il est en haut, dans la chambre". Alors je me dépêche, pressée de revoir l'homme qui jouait de la musique. Au fur et à mesure que je monte les étages, le bar se transforme en la maison de vacance de Galadrielle où j'ai passé quelques jours. J'arrive finalement dans la chambre en question, il est là, dans le noir et me dit "Je t'attendais". Nous commençons à nous embrasser et à nous déshabiller sur le lit sans prendre la peine de fermer la porte quand il me repousse brusquement en me disant que j'ai une haleine fétide -shck- . Je m'excuse et il me dit que ce sera pour la prochaine fois. Nous nous rhabillons.


Voilà, un rêve que je trouve plus que bizarre -shck-
Ah, et je voulais vous parler d'un truc, avant-hier il y a eu une grosse dispute dans la famille, j'ai été assez bouleversée (avec insultes, "retourne chez ton père", etc) et quand je me suis couchée, à chaque fois que je commençais à m'endormir, un visage me revenait en pleine tronche et me réveillait en sursaut. C'était assez effrayant. Comme j'étais fatiguée et qu'à chaque fois c'était à la limite où je m'endormais, je ne me souviens plus vraiment du visage. Je voulais juste avoir votre avis là dessus.

En tout cas merci d'avance et bonne journée! :-D

Posté : 22 juil. 2010 09:59
par LFS
Bonjour

les instruments de musique en particulier la guitare et la flute sont en rapport symbolique avec les dysfonctionnements sexuels. En clair, ce sujet n'est pas clair dans votre tête (peur de l'homme?)

Etre repoussée par l'homme peut annoncer d'autres conflits, car on ne comprend pas ce que vous dites (haleine). Mais c'est aussi une invitation à apprendre la "juste formulation" pour que vous arriviez à éviter les confrontations avec autrui.

Pour la dispute: votre père n'habite plus avec vous?
Le visage je ne sais pas, c'est un flash, c'est sûr, mais qui veut dire quoi???

Posté : 22 juil. 2010 12:37
par Sebriniel
Si si, j'habite chez mes parents, mais c'est ce que mon père a dit à ma mère... etc.
En tout cas, pour le visage, je n'en sais pas plus que vous, malheureusement.
Merci quand même pour l'interprétation :-)

Posté : 22 juil. 2010 21:12
par LFS
C'est plutôt positif que votre père réagisse ???

Posté : 23 juil. 2010 21:32
par Sebriniel
Je sais pas, mais j'en ai assez d'avoir 300 décibels dans les oreilles toute la journée... :|

Posté : 23 juil. 2010 22:30
par LFS
Vous lui avez dit ?

LF

Posté : 27 juil. 2010 12:39
par Sebriniel
Oui je lui ai déjà dit plusieurs fois, ça se calme pendant deux ou trois jours et puis ça recommence comme si j'étais pas là et que j'avais rien dit... :?

Posté : 27 juil. 2010 21:16
par LFS
Et que pouvez-vous faire d'après vous pour que cela évolue comme vous le souhaitez?
LF