Page 1 sur 1

la voyante et ses prédictions

Posté : 06 août 2010 18:56
par lunarosa
Bonjour LF,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue et ma fois cela commençait à me manquer, :-) :I:
Voici mon nouveau rêve un rien étrange....
J'étais chez mon petit ami (mon nouveau copain avec qui je suis depuis 2 mois).Donc chez lui il y a des travaux, et même un voisin s'occupe d'aménager les lieux un peu différent. Moi j'attends un peu et une femme arrive elle est voyante et me tire les tarots, les cartes, et me prédit mon avenir (il faut savoir que moi aussi j'ai des dons dans se domaine là). Donc elle me dit qu'avec mon ami c'est pas décisif, en fait que tout peut changer, aussi que je suis indépendante et que lui aime bien être avec moi et que cela peut être difficile à gérer. Ensuite elle me dit que je suis souvent en l'air et que cela peut etre dangereux. Je regarde et je vois la carte de la mort. Bref cela m'inquiete un peu ce que me dit la gitane... Après je me retrouve avec mon ami et nous sommes en auto en hauteur une route qui tourne et il y a une bordure qui est cassé et je regarde cela comme ci je n'étais plus dans l'auto mais comme suspendue en l'air et je me rappele ce que m'avait la voyante. Voila je te remecie par avance de ton analyse toujours véridique..Bien a toi et bonne soirée a toi..Bisous

Posté : 10 août 2010 00:15
par LFS
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue et ma fois cela commençait à me manquer
Merci............ et comme ça fait longtemps effectivement vous avez zappé la grande nouveauté: la TIRELIRE! (voir au début du forum général)

Bonjour

Le rêve: C'est un songe qui décrit vos doutes ou questionnements par rapports à la consistance de votre nouvelle relation amoureuse. C'est le genre de rêve fréquent au début d'une relation, au moment de la découverte. Car vous ne savez pas tout de lui, la preuve, la maison est en rénovation.

Rêver d'une voyante ou autre trahit souvent un manque de confiance en soi.

A plus tard LF

Posté : 12 août 2010 17:01
par lunarosa
Merci L.F :-D
Oui tu as raison mes echecs du passé font que j'ai moins confiance.....Merci et bonne soirée

Posté : 13 août 2010 08:46
par LFS
::A