Je suis dans un ancien bureau où j'ai travaillé et je vois des femmes qui étaient à l'université avec moi, elles sont très hautaines et je les insulte en chuchotant et elles font de même. Je rencontre une autre femme qui semble me reconnaitre et que je reconnais car je lui dit que j'ai travaillé avec elle dans un ancien service. Elle me dit qu'elle travaille sur un nouveau projet et je lui parle du projet sur lequel je travaille. Elle me dit que son équipe est en retard et je lui dit que la notre aussi. Je la quitte et je sors dans la rue pour m'acheter un sandwich car j'ai faim. Je tourne à droite. Je traverse une place et je crois avoir un vélo à la main mais je n'ai que le cadre mais pas les roues. Je croise un couple. Je marche et je passe sur un pont, je vois ensuite un échafaudage vert sur lequel je grimpe mais je me rends compte qu'il va s'écrouler donc je descends. Je passe devant un lycée que je traverse et je sors en poussant une porte. Je rencontre deux jeunes filles qui me parlent de leurs problèmes et de celui d'une de leurs amies dont le mari n'a pas voulu qu'elle travaille après son baccalauréat. A la sortie du lycée, il y a les résultats du baccalauréat affichés et je vois beaucoup de jeunes qui attendent leurs résultats. Je me rends compte que je suis en chemise de nuit violette et je suis à Montreuil ( la ville où je travaille) Je passe sous un pont suspendu et je me retrouve devant mon immeuble appuyée sur un gros 4x4 rouge. Je lève la tête et je vois ma voisine sur son balcon habillée d'un anorak blanc alors qu'il fait très chaud.
Merci.
MPL