bonjour,
ce matin reveil avec une sensation de degout qui me reste sur l'estomac a cause de ce reve que j'aimerais comprendre:
en faite c'est comme si j'assistais a cette scene en tant que spectatrice mais bien a proximité sans intervenir;
il y a une petite fille avec sa maman qui est assise et elle discute de tout et de rien!
arrive un enorme lion, et la etrangement la petite fille essaye d'attrapper le lion pour ce battre avac lui et surtout l'empecher d'atteindre ça mere mais toute deux l'attendais presque et savais qu'un lion allais venir pour devorer la mère! en plus il est bien affamé, il as fait en sorte , ce lion de venir quand il avait faim! je vois la petite prendre les pattes du lion essayant de le maintenir et de le pousser! je me demande pourquoi il ne la mange pas il ce debat juste , comme s'il voulais la pousser juste de son passage sans lui faire mal! il vient bien pour la mère et elle le sait! elle est a 1 metre de sa fille et du lion, elle les regarde! et finallement dis a sa fille qu'il faut le laisser venir sa ne sert a rien, et qu'elle ne dois pas s'en faire!
le lion saute alors sur elle! commence à lui devorer les jambe!
la mere chante des contine a sa fille qui assiste a la scene pour la rassurer et lui dire que ça va ! elle chante prends meme un livre de contes lui lit pendant qu'elle ce fait devorer , je vois qu'elle n'as deja plus de jambe! il n'y a pas de sang, qui coule mais plein de chair de ci de là!
la petite toujours là a regarder et ce demander ce qu'elle peut faire mais apparement la mere accepte la situation calmement sans crié ni de douleur ni rien! elle a un peu mal mais sans plus! elle s'y attendait!! elle accepte! et ce laisse donc devorer sauvagement!
elle est maintenant au telephone avec les urgences! elle leurs explique en details ce qui ce passe et ou en ais le lion ! qu'il a manger ses jambes et qu'il en est a ses epaule presque!
la petite fille ne comprends pas pourquoi les urgence ne sont pas là! mais apparement il ne s'agit pas de la sauver!
pendant qu'elle ce fait manger , avec plein de carcasse de ces membres eparpiller elle continues a raconter au urgence calmement! ca ne derange pas le lion qu'elle soit au telephone s'arrangeant presque pour lui laisser la tete pour la fin pour qu'elle puisse raconter sans trop la deranger!!!
des bout de chair eclatent c'est horrible la sauvagerie de la scene!
la petite est toujours la!
maintenant il ne reste plus que la tete alors il la mange! la finis!
et la fillette pleure va rejoindre dans une salle , comme une eglise , ou une paroisse, enfin une salle ou il y a plusieurs personne assise qui ecoute un monsieur, je crois un genre de pretre mais c'est religieux je pense!
la petite entre en furie et cours directement vers ce monsieur qui est le seul debout devant l'assemblé, lui dis que "ça y est le lion a mangé sa mère, la devorer! elle commence a raconter la secene horrible et le "pretre" degouter as envie de vomir comme tout le monde mais bizarrement debout là il ce fait pipi dessus , ca degouline au vue de tous il arrive a s'arreter d'uriner dessus! le degout etait trop fort! et tout le monde comprends qu'il ce soit fait dessus!
on lui demande pourquoi il n'as pas manger la fillette ! elle dis qu'il n'avait plus faim et qu'il as bien mangé!!
dans le reve c'etait assez violent de voir en detail comment il arranche la chair et la devore!
qu'est-ce que ca veut dire????
merci
bonne journée
reve
bonjour, reve d'un lion qui devore une femme
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE