Bonjour,
Voici un rêve de cette nuit, je me souviens que de quelques images.
Je vais à la creche chercher ma fille, on me dit que ça y'est elle marche, donc je le constate. Je suis contente et les tatas aussi.
Je regarde ma fille et je vois un trés beau visage avec de grands yeux verts et des cheveux bruns c'est comme si elle posait mais elle est plus agée, peut être 4 ans.
Je me souviens que de cela. Elle ne marche pas encore et ses cheveux sont clairs pour l'instant mais elle a les yeux verts gris.
Merci
Bonne journée
marche et yeux
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 août 2010 09:13
Bonjour
Ici, c'est un mélange de votre préoccupation sur le fait qu'elle ne marche pas encore et votre propre évolution.
Pas très interprétable donc, mais chaque fois vous rêverez de votre fille maintenant vous devrez considérer qu'elle figure un bout de bout de vous.
A plus tard LF
Ici, c'est un mélange de votre préoccupation sur le fait qu'elle ne marche pas encore et votre propre évolution.
Pas très interprétable donc, mais chaque fois vous rêverez de votre fille maintenant vous devrez considérer qu'elle figure un bout de bout de vous.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc