Bonjour Louise Frédérique
En espérant que vous passez une bonne journée, toujours un période peuplée de rêves pour ma part!
Je suis assise au fond d'une salle de spectacle sur un banc en bois, grande salle avec des rideaux rouges, mais genre vieille salle, avec des vieilles chaises (sur lesquelles est inscrites quelque chose comme EFS ce que j'ai mis 5MM à interpréter comme Edmonton festival scène la ville ou j'habite actuellement), et j'assiste à un spectacle, un espèce de cabaret burlesque!
Les numéros n'ont pas l'air préparés mais sont marrants, le premier deux hommes doivent monter à un mur avec des indications sur le mur, et finalement montent avec un harnais toujours dans l'esprit burlesque, je souris, le deuxième est musical un homme au piano qui fait des gammes pendant que le chanteur s'échauffe la voie, c'est ennuyant et donc arrive le 3° numéro avec accordéonistes à moustaches, assez âgés, genre burlesque pareil, et demandent à deux personnes du public de venir chanter, deux hommes montent sur les chaises avec les musiciens, l'un d'entre eux et assez enrobé, âgé et marrant, il s'échauffe la voie d'une façon marrante, j'en rigole.
Une jeune fille qui m'a l'air sympathique au cheveux longs est assise à coté de moi, je ne l'avais pas remarquée avant et m'adresse la parole en me disant "tu savais qu'il y avait un bar basque ici?" je suis étonnée dune part de l'entendre parler français, il était clair que pour moi j'étais au canada, et d'autre part de me parler d'un bar basque, j'ai habité à coté du pays basque il y a quelques années. Je lui raconte donc que j'ai habité la bas, et la une deuxième fille au cheveux courts que je pense connaitre mais que je ne soupçonnais pas de parler français me dit, "a ben on sait pourquoi tu es venue ici!!!" sur un ton amical, je lui répond que oui je suis tombée amoureuse d'un canadien qui est merveilleux avec moi. Fin du rêve!!
Bonne journée
Magalie
cabaret bulresque
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
magiligili
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 sept. 2010 14:34
Re moi
Ici, c'est votre tiraillement entre une prise de décision de vivre au canada et votre nostalgie de votre pays d'origine, votre région.
Vous avez la réponse à votre question ou votre doute, vous êtes venue au canada parce que vous étiez amoureuse d'un canadien qui est merveilleux avec vous.
LF
Ici, c'est votre tiraillement entre une prise de décision de vivre au canada et votre nostalgie de votre pays d'origine, votre région.
Vous avez la réponse à votre question ou votre doute, vous êtes venue au canada parce que vous étiez amoureuse d'un canadien qui est merveilleux avec vous.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc