"je ne me souviens que d'une partie. Je suis dans une grande salle où il y a une fête, des longues tables sont alignées avec des nappes blanches dessus. les gens d'une âge mûr sont gais et de bonne compagnie. puis je vois que ma mère fait partie des invités, il y a plus de femmes que d'hommes.
je prends le rôle de la photographe de l'évènement, donc je cherche à faire des bons cadrages. les femmes sont un peu gênées d'être prises en photo. puis après un moment, je me mets contre le mur il y a un grand espace libre, et je vois un homme grand, brun typé à côté de moi. je ne vois que son alliance à son doigt, une grosse alliance, type chevalière. je ne la trouve pas jolie mais mon regard reste sur cette bague. ça voyait qu'il ne la quittait jamais.
il le remarque et me dit : tiens je te la donne, elle est en or. et je pense de suite à la fondre pour me faire de l'argent (hum pas honnête
puis dehors, je pose des questions à un homme je ne sais qui, sûrement questions techniques sur la photo, le bus devant moi m'attend et qqn me demande si je monte parce qu'il va partir. j'avais encore des choses à accomplir donc j'ai refusé de prendre le bus. j'ai préféré rester là."
Voilà j'ai sans doute oublié la moitié (pour une fois lol)
Bonne semaine !
merci de me lire :D