Je suis dans un magasin discount aux prix vraiment très bas.
on m'explique comment ça marche ici.
j'ai dit c'est étonnant de voir des prix aussi bas.
donc je fais pour acheter qqs trucs puis je remplis un chariot, j'achète plein de paquets de pâtes panzani à 60centimes environ.
et plein d'autres choses, jme demande comment je vais porter tout ça ensuite, sans voiture, mais j'achète tout le tps.
ensuite je vois 2 hommes que je connais (mais je ne les connais pas) ils étaient amis. l'un d'eux me dit qu'il vient souvent ici, et est d'une humeur joviale, il est un peu populaire je lui souris par politesse. puis je vois et devine que sa famille est là ils ont un chariot rempli aussi et des jeunes enfants. il donnait l'impression d'être seul, j'ai deviné ensuite que sa femme pourrait être jalouse de sa façon de me coller.
donc on s'éloigne, puis jme retrouve dehors sur le parking du magasin, je me mets devant une voiture noire celle de l'autre homme, comme si j'attendais qu'il me ramène, ça n'avait aucune sens. il fait noir, et je vois son ami (l'autre homme) je n'aimais pas son attitude, il était fier, charmeur, orgueilleux.. c'est lui par sa façon de me gêner, qui me fait comprendre que je ne sais pas ce que je fias là, il cherche à me manipuler donc. je comprends qu'il est chef d'entreprise. je vois un grand bâtiment derrière lui, je devine que c'est à lui. du moins il me le fait croire. je n'ai pas confiance.
puis son copain arrive ils rient ensemble et je devine que c'est un gros menteur. dégoûtée je fais pour partir.
puis je suis le long du canal, il fait sombre aussi, je vois l'eau sombre. je parle à un homme peut être l'un des deux. on parlait de faire qqc sur moi. comme une chirurgie ou tatouage..
puis à la fin du rêve j'ai vu un coeur ouvert, bien rouge on voyait nettement les artères, les fibres du muscle.. je devais avoir confiance en eux. jme suis laissée prendre au jeu mais j'ai su réagir intérieurement, je sais que je n'aurais pas fait cette opération même si j'étais sur le point d'accepter.. ils m'ont dit : il faut que tu le fasse pour ta vie, mais me faire opérer par un menteur, charmeur, je ne le concevais pas et puis pourquoi moi ?"
je précise que j'ai des coups durs de l'après rupture, je ne digère pas le dénigrement que j'ai subi et les mensonges qui vont avec.. et le manque de respect de mon "ex" et de ses proches. c'est directement lié je pense.
je n'aime pas les rires de ce rêves, la fausseté de cet homme, le copain qui se fait passer pour seul alors qu'il a une famille.. l'eau trouble du canal.. j'espère ne pas vivre encore de conflits