Rebonsoir LF,
Je n'ai que cette soirée pour poster mes rêves alors j'en profite.
Celui-ci date d'hier.
Petite précision: il y a un an, j'ai eu une aventure avec un hommE dont j'ai été très amoureuse. je l'appelle "P" dans mon rêve.
Donc dans mon rêve, je retrouve "P". je le croise par hasard je pense. Je le rencontre dans une file à l'aéroport pour prendre un avion. Il y a beaucoup de monde dans cette file. Nous parlons.
Je suis très contente de le voir.
Et uis voilà que nous approchons des h^tesses et donc du moment de montrer nos passeports ou nos cartes d'identité. Je m'en aperçois trop tard. Je cherche mon passeport ou ma carte d'identité dans mon sac mais je ne le trouve pas assez vite. Il doit être au fond du sac et je suis obligée d'attednre de le trouver pour pouvoir passer". "P", lui devait l'avoir sur lui. Il le présente et passe. Ce qui nous sépare. lui continue d'avancer dans la file tandis que moi je suis toujurs en arrière à chercher mon passeport dans mon sac.
Du coup, je me retrouve dans la file à côté d'une fille blonde, très blonde me^me dotée d'une grosse paire de lunettes violettes.
Voilà pour le rêve.
Céline.
Je cherche ma carte d'identité ou mon passeport
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE