Donc ce rêve làaaaa .... Il débute dans ma chambre d'ado .
Je suis devant la fenêtre , ma soeur ainee est à mes cotés .
De la fenêtre j'observe une scène .Je repère un homme avec des habits trés chatoyants (c'est tellement original et tellement chargés et surchargés comme habits que je n'arrive pas à savoir de quelle époque , il s'agit ..
Au mieux , je pourrais dire que cela ressemble aux habits d'un sultan , avec turban et habits volumineux) .
Des gens sont alignés devant la fenête le long de la maison , j'y aperçois ma mère ainsi qu'une amie de ma mère , le frère d'un ancien copain ...
Un autre ancien copain se présente devant la fenêtre (iL était tres grand >1.93 m et très blond , maigre aussi) .Il entre par la fenêtre et annonce :
"J'aie une bonne nouvelle , je vais me enménagé avec un ami"
ici je ne suis plus sur l'expression était différente mais le fond est là je pense .je vais enménagé avec un ami
(En rêve je tique un peu parce que l'expression fait une allusion homosexuelle mais je ne dis rien ; surtout que cet ancien copain est dans mes souvenirs un ultra catho)
Je le prend dans mes bras , en lui tapotant le dos ,content de le retrouver .Je l'invite à s'assoir sur une chaise de la cuisine .Les émotions des retrouvailles le fait pleurer .Je luis dis qu'il a vieilli et il me montre une ride naissante au coin de son oeil .Je me retire en lui caressant l'avant bras .
Ensuite je vois 2 inconnus aux visages tres masculins qui entrent dans la cuisine et qui s'embrassent tres langoureusement .