Rebonjour,
Je vous présente un second rêve maintenant car il me tient à coeur, je l'ai révé il y a un mois environ.
J'ai révé de mon arriére grand pére qui est décédé. Il était un homme trés réservé et trés religieux que je connaissais pas beaucoup.
Je suis assise à une table avec mon arriére grand pére en bout de table et là il me dit timidement qu'il a des problémes de constipation et qu'il lui faut ses cachets pour aller à la selle....
??? ce rêve m'interpelle car je ne rêve jamais de lui et cela fait des années qu'il est décédé. Je vous envoie un message privé pour d'autre information.
Merci encore
mon arriére grand pére
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 oct. 2010 18:59
re bonsoir
Sans doute qu'il veut vous dire que le chemin qu'il a choisi était plein de contraintes .... puisque problèmes d'intestins. Ça ne circule pas.
Je le vois comme un encouragement à ce que vous suiviez vos décisions et vos choix de vie en faisant abstraction des pressions extérieures.
Je finis avec le mail.
LF
Sans doute qu'il veut vous dire que le chemin qu'il a choisi était plein de contraintes .... puisque problèmes d'intestins. Ça ne circule pas.
Je le vois comme un encouragement à ce que vous suiviez vos décisions et vos choix de vie en faisant abstraction des pressions extérieures.
Je finis avec le mail.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire