Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
delphine35
bonjour à tout le monde
petit rêve avec préambule les personnes que je vois dans mon rêve sont mes vrais patrons et collègue de travail (la collègue est valide en réalité)
"je suis au travail et mon boss veut me voir et je suis dans son bureau.
Il me dit qu'il réfléchit à réorganiser l'entreprise. Il me dit qu'il a pris la décision de m'hypothéquer

.
je lui dis d'accord mais très cher alors. il me répond qu'il est ok avec ma remarque et qu'il sait que pour les autres je suis quelqu'un de fiable.
je lui demande qui va me remplacer et il se met à pleurer en me disant que c'est sa conjointe qui devrait me remplacer car comme elle est dans un fauteuil roulant elle ne peut plus travailler comme avant. il me dit qu'elle s'éloigne de lui et qu'il ne sait plus comment faire."
je me reveille avec une chanson de feist "so sorry".
bonne journée
Delphine35
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Comment va votre nouveau travail?
ici, l'hypothèque est un genre d'investissement sur le long terme, possible qu'on vous propose un autre poste encore plus sympa que celui d'aujourd'hui???
Cela confirme également que vous êtes reconnue à votre vraie valeur.
a bientôt LF
-
delphine35
Bonsoir LFS,
mon boulot est toujours le même mais comme je viens d'être élue secrétaire national au C.E.de ma société cela fait beaucoup de nouvelles tâches et surtout un changement dans l'organisation de mes fonctions. Mes collègues m'ont élue à ce poste parce qu'ils reconnaissent mes capacités et me font confiance.
Par contre, dans mon rêve de cette nuit, mon mari a fugué et je veux le retrouver. je cherche à le joindre au téléphone mais rien à faire. j'étais super angoissée et je me suis réveillée en sursaut. pour l'anecdote, mon mari a lui aussi fait un rêve qu'il m'a décrit comme très compliqué mais il ne se souvient de rien.
Nous faisons tous les deux beaucoup de rêves en ce moment où nous sommes présents tous les deux. le dernier en date dont il se souvient : "nous sommes dans une nouvelle maison avec au sous-sol un psychologue, nous qui occupons le rez de chaussée et le premier étage et enfin un immense grenier tout propre et très lumineux."
merci encore pour vos éclaircissements et votre patience
Delphine35

-
LFS
- Site Admin
-
"nous sommes dans une nouvelle maison avec au sous-sol un psychologue, nous qui occupons le rez de chaussée et le premier étage et enfin un immense grenier tout propre et très lumineux."
HAHA!!!! je suis dans votre sous-sol
trêve de plaisanterie. La présence de ce psy au sous-sol qui s'apparente à la cave dans une maison http://www.racontezvosreves.com/mars_2006.htm
est favorable car vous êtes dans une période nettoyage du passé.
C'est un genre de réconfort, un socle, un pilier symbolique suite au travail de l'un et de l'autre que vous faites au quotidien pour gérer votre vie.
Le fait que le haut soit lumineux et propre montre que vous allez encore mieux progresser dans votre vie.
Indication de prospérité à venir et de sérénité.
A bientôt LF