Bonjour,
J'ai de la chance en ce moment je retiens plutôt bien mes rêves. Par contre j'ai un peu de mal à les poster le jour même.
Voici 3 rêves fait au sours de 3 nuits différentes (nuits du 26, 27 et 28/10)
1er rêve
Mon rêve se déroule dans le cadre d'une école (celle que j'ai faite cette année), je suis à table en train de déjeuner avec les nouveaux élévès qui font leur rentrée. Je discute avec une personne autour d'un projet que l'on souhaite faire aboutir. On se dit qu'on lance le projet quand elle aura fini l'école.
Je leur donne des conseils, qu'il faut beaucoup travailler mais que tous ces efforts valent le coup.
Je me dépêche, je dois aller en cours d'anglais. La prof nous rend des copies. Une copine a droit à une remarque car le stylo qu'elle a utilisé, l'encre s'est plus ou moins éffacée
Puis je me retrouve dans un lit (toujours dans l'école) à priori avec mon amoureux (dans le rêve). Je lui dis que je le trouve trés beau et que j'adore ses cheveux. Je suis bien à côté de lui, j'ai bien chaud sous la couette. Et puis un prof vient pour nous faire des exercices de yoga. Il s'approche du lit et rabat la couette. Je râle mais en rigolant et je fais l'exercice (tout paraît normal). Et il me dit que ça va.
Le lit est près d'une fenêtre et je vois des hirondelles passer. Je vois aussi un bassin. Des tortues approchent du bassin. Je dis à mon amoureux que c'est la saison des amours pour les tortues et je vois en effet les tortues qui sont en train de s'accoupler.
2ème rêve
Suis sur la banquise avec un petit groupe d'hommes (à priori des copains). On marche depuis longtemps, tout le monde est fatigué. On doit trouver un endroit pour passer la nuit. On trouve un endroit avec quelques cabanes. On en choisi une, la moins détruite. Je propose de réparer la cabane avec les autres cabanes pour que ce soit plus confortable. Tout un pan de la cabane est cassée, on prend les planches de bois des autres cabanes pour fermer le mur, on met des journaux. On est content d'être à l'abri et un peu protégé du froid.
3ème rêve
Suis dans une pièce qui ressemble un peu à une boutique et dans laquelle j'habite. Mon lit est au milieu de la pièce, il y a un bassin sous le lit dans lequel il y a un crocodile (à priori je ne le sais pas). Le lendemain quand je me réveille, je comprends pourquoi j'avais l'impression de recevoir des coups dans le dos. En fait c'est le crocodile qui frappait le matelas avec sa queue.
On décide le lendemain avec mon frère de se débarasser de ce crocodile mais on a peur qu'il nous attaque quand on le lâche dans la pièce. J'ai peur surtout de la relâcher et que ma mère entre dans la pièce à ce moment là.
On arrive quand même à le lâcher dans la rue carrément (et ça ne nous pose aucun souci de le relâcher dans la rue). Mon frère me dit qu'il n'y a pas de souci. Quand le crocodile est libre, il redevient gentil. Et effectivement on le voit avancer dans la rue tranquillement avec les gens.
Ensuite je me retrouve à table avec ma cousine, elle me propose un choix énorme de tisane (elle me dit qu'elle est abonnée). La personne assisse à côté de moi me rappelle que je dois dire le nom de Kauffman (je précise que je ne connais personne portant ce nom) pour que ma cousine se souvienne qu'elle doit nous parler de quelque chose.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée
3 nuits 3 rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 nov. 2010 21:07
Bonjour
dans les 1er rêve, avec l'hirondelle, ce sont vos aspirations qui sont décrites, la liberté, la légèreté, la vie à deux avec l'accouplement des tortues (qi figurent l'ordre du monde, les lois natruelles).
MAIS, la banquise vous rappelle que ce n'est pas pour tout de suite, que vous avez à réparer deux -trois bricoles de votre passé avant d'aller plus loin en particulier dans le domaine relationnel.
Enfin le 3e rêve, montre que vous gagnerez votre liberté lorsque vous aurez fait la paix avec vos peurs intérieures (croco), avec une forme d'agressivité la votre ou celle des autres, et que vous aurez dépasser quelques tourments qui tournent autour de votre vision de la sexualité. Mais là c'estvous qui savez.
pour Kaufman, une piste: au mot à mot c'est l'homme du marché ou l'homme qui achète par extrapolation on peut le comprendre comme "commercial".
A plus tard LF
dans les 1er rêve, avec l'hirondelle, ce sont vos aspirations qui sont décrites, la liberté, la légèreté, la vie à deux avec l'accouplement des tortues (qi figurent l'ordre du monde, les lois natruelles).
MAIS, la banquise vous rappelle que ce n'est pas pour tout de suite, que vous avez à réparer deux -trois bricoles de votre passé avant d'aller plus loin en particulier dans le domaine relationnel.
Enfin le 3e rêve, montre que vous gagnerez votre liberté lorsque vous aurez fait la paix avec vos peurs intérieures (croco), avec une forme d'agressivité la votre ou celle des autres, et que vous aurez dépasser quelques tourments qui tournent autour de votre vision de la sexualité. Mais là c'estvous qui savez.
pour Kaufman, une piste: au mot à mot c'est l'homme du marché ou l'homme qui achète par extrapolation on peut le comprendre comme "commercial".
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc