je voulais partager un rêve que j'ai fait cette nuit :
"je suis dans une nouvelle maison et avec mon mari nous devons changer de chauffe-eau. Celui qui est là dans le sous-sol est grand très étroit.
une équipe de plombier arrive et nous montrent le nouveau matériel qui est beaucoup plus petit et compact. J'hésite à le changer parce que c'est très coûteux (2500 €). Finalement on se décide, le plombier branche de nouveau matériel et nous montre une trappe où on voit un panneau avec "chaud, froid, tiède". Il part en nous disant que nous n'aurons de l'eau chaude qu'au bout de 22 heures.
Lorsqu'ils sont partis, je vais en douce dans le sous-sol et j'ouvre le chauffe-eau qui là ressemble à un congélateur
Ils reviennent le lendemain mais nous ne pouvons pas rester alors je dois leur laisser les clés de la maison et ils me donnent une petite boite en carton pour que j'y mette les clés et j'y mets de la lingerie???"
la question que je me posais c'est si cela pouvait avertir d'un souci de santé (par exemple de coeur) entre le rêve des tuyaux, du plombier qui répare??
mais c'est peut-être toute autre chose
bon dimanche
Delphine35