Bonjour,
1-Je me vois dans un couloir avec un mur vitré sur la droite. Le bureau de mon chef est au bout de ce couloir et je me rends compte que je n'ai pas été conviée à une réunion car j'entends la voix d'un de mes collègues que je ne vois pas. Je m'approche du bureau où il y a un mur vitré et j'aperçois à travers cette vitre le collègue avec qui je ne m'entends pas debout, il est habillé en couleur beige. J'attrape une de mes collègues debout à côté de lui que je n'apprécie pas en réalité par les cheveux et je la frappe violemment contre le mur. Elle a plus de cheveux qu'en réalité et elle est très féminine, en robe beige également. (ce qu'elle n'est pas dans la vie).
2-Je rêve que je suis entourée de personnes atteintes de maladie incurable (cancer) et je vis avec elles, je les aide et je les soutiens.
Nous sommes dans un endroit près de la mer et de la montagne et nous nous promenons.
Un homme ressemblant à une femme porte des percings sur le visage. Il a de longs cheveux noirs. Il lève son tee-shirt et me montre son ventre où il y a également des percings.
Je vois ma soeur qui admire mon manteau noir et blanc et me dit qu'elle va acheter le même. Je la vois partir et revenir et elle me dit qu'il n'y en a plus.
Je vois un homme assis à une table, il prend une saucière mais il n'a pas de force dans les mains et elle a failli tomber mais il la rattrape.
Merci pour votre interpretation.
mpl
:x
Deux reves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 nov. 2007 19:56
Bonsoir
Dans le premier rêve, vous avez exprimé la colère contre vous-même, sans doute parce que vous essayez (dans la vie) de faire les choses en force, et surtout dans les relations. Vous pouvez également vous reprocher de ne pas avoir saisi le "truc" pour rendre votre quotidien plus serein.
Normalement une fois que l'on a évacué sa colère en songe, il y a une phase d'apaisement.
Dans le deuxième rêve, les gens à la maladie incurable peuvent éventuellement représenter votre environnement d'aujourd'hui. Alors que faire sinon prendre de la distance?
L'homme au percing montre votre propre blessure intérieure, le ventre, ce que vous "encaissez" tous les jours. A ce sujet il y a un excellent livre d'un psychologue, M. Andrieu "Le Moi-Peau", où le phénomène percing est abordé.
Enfin le manteau blanc et noir montre bien que vous aspirez à réunir le féminin-masculin en vous (yin-yang), ce qui devrait se faire avec le temps.
Bonne soirée mpl
LF
Dans le premier rêve, vous avez exprimé la colère contre vous-même, sans doute parce que vous essayez (dans la vie) de faire les choses en force, et surtout dans les relations. Vous pouvez également vous reprocher de ne pas avoir saisi le "truc" pour rendre votre quotidien plus serein.
Normalement une fois que l'on a évacué sa colère en songe, il y a une phase d'apaisement.
Dans le deuxième rêve, les gens à la maladie incurable peuvent éventuellement représenter votre environnement d'aujourd'hui. Alors que faire sinon prendre de la distance?
L'homme au percing montre votre propre blessure intérieure, le ventre, ce que vous "encaissez" tous les jours. A ce sujet il y a un excellent livre d'un psychologue, M. Andrieu "Le Moi-Peau", où le phénomène percing est abordé.
Enfin le manteau blanc et noir montre bien que vous aspirez à réunir le féminin-masculin en vous (yin-yang), ce qui devrait se faire avec le temps.
Bonne soirée mpl
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire