Page 1 sur 1

REVE DE BARQUE

Posté : 18 déc. 2010 19:12
par mpl
Bonjour,

- Je suis dans une barque avec des personnes âgées et sur un fleuve. De l'eau s'infiltre dans la barque. Nous accostons et je traverse une ville inconnue où il y a des marchés où il y a beaucoup de nourriture.
J'arrive dans la maison de mon ancienne chef dans sa cuisine qui est immense. Il y a beaucoup de nourriture en particulier une tarte aux fraises. Dans cette cuisine, il y a quatre pièces où chaque membre de la famille de ma chef peut s'isoler et manger seul. Les noms des membres de sa famille sont inscrits sur la porte de chacune de ces pièces. Je suis avec mon autre chef, un collègue et l'ancien collègue qui m'a harcelée moralement. Mon ancienne chef n'est pas présente mais je vois son mari tout petit qui arrive accompagnée de sa fille. Il porte une chemise blanche.
- Je suis dans mon bureau et je vois ma collègue habillée d'un pull rose en cachemire et portant un cartable, passer dans le couloir et aller dans le bureau d'un collègue.

Merci.
mpl :x

Posté : 19 déc. 2010 16:55
par LFS
Bonjour

C'est un petit rêve exutoire qui vous rappelle des conditions anciennes et un peu actuelle. Cela peut vous permettre de voir quelles genres de limites vous avez à poser.

Bon dimanche LF