Je poste dans ce forum après une longue recherche infructueuse. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas aussi j'aimerai entendre vos avis..
Ca arrive quand je commence à m'endormir: je suis encore lucide, et les pensées commencent à venir d'elles-mêmes, à ce moment j'entend une musique au loin.. Puis qui devient plus fort au fil des minutes jusqu'à prendre toute la place dans ma tête. Parfois elle me reveille! A cet instant je serai capable de la reproduire si j'étais musicien.. Ha quel dommage
Ah oui alors le petit détail que j'avais oublié de mentionner : ces musiques, je ne les ais jamais entendue. Elles n'existent pas. Et pourtant elles sont énormes.. Ca peut etre n'importe quel instrument, n'importe quel style de musique (rock, reggaie, classique...) et je "percois" même des paroles souvent. Je n'ai aucun talent particulier pour la musique pourtant mais c'est vraiment ma tête qui les as imaginées!
Alors voilà je sais que mon topic ne parle pas vraiment de rêve, mais il est lié au sommeil car cette expérience m'arrive à peu près tous les soirs quand je m'endort..
Merci pour vos avis!!