Trou de mémoire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Miloud
Trou de mémoire
Message par Miloud » 08 janv. 2011 15:48
rebonjour Louise-Frédérique,
Apparemment celui-ci ne vous inspire pas beaucoup.
CLDT Miloud
Bonjour Louise-Frédèrique.
Là on est vraiment dans mon univers: je suis face à une caméra avec une équipe de tournage et je n'arrive pas à faire ma scène car à chaque fois j'ai un trou de mémoire et la réalisatrice me dit à chaque fois de recommencer. Merci bonne interprétation Miloud
Apparemment celui-ci ne vous inspire pas beaucoup.
CLDT Miloud
Bonjour Louise-Frédèrique.
Là on est vraiment dans mon univers: je suis face à une caméra avec une équipe de tournage et je n'arrive pas à faire ma scène car à chaque fois j'ai un trou de mémoire et la réalisatrice me dit à chaque fois de recommencer. Merci bonne interprétation Miloud
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 janv. 2011 17:29
Bonjour
Vous l'avez noté quand? je ne l'ai pas vu.
Justement ce matin, j'ai été interviewé pour un journal de cadres, le journaliste était intéressé par les rêves de bureau ou du travail.
Comme vous dites que vous êtes dans votre élément, c'est un rêve exutoire Vous deviez être préoccupé de "bien faire" voire trop bien faire à ce moment là. Et hop, un petit scénario qui montre votre souci du moment.
A vous de me dire Bonne soirée LF
Vous l'avez noté quand? je ne l'ai pas vu.
Justement ce matin, j'ai été interviewé pour un journal de cadres, le journaliste était intéressé par les rêves de bureau ou du travail.
Comme vous dites que vous êtes dans votre élément, c'est un rêve exutoire Vous deviez être préoccupé de "bien faire" voire trop bien faire à ce moment là. Et hop, un petit scénario qui montre votre souci du moment.
A vous de me dire Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc