Bonjour Louise-Frédérique,
Je suis un appartement avec ma mère et j'ai cette impression que nous avons suptilisés une pierre précieuse qui ne nous appartient pas, dans tous les cas cette pierre précieuse n'est pas à nous, cette pierre se trouve dans un gros bidon en plastique et ma mère a beaucoup de mal pour la faire sortir comme je vois qu'elle n'y arrive pas avant que les autres arrivent je lui prend le bidon je le découpe, la pierre tombe au sol, je récupère la pierre ,elle était tranparente avec des reflets bleu ciel à l'intérieur, mais juste au moment ou je la récupère, un karatéka asiatique arrive derrière la porte de l'appartement il donne un grand de pied dans le haut de la porte la porte s'entrebaille un peu alors je ferme le verrou du haut et le rêve s'est estompé, voilà merci et bonne interprétation. a bientot Miloud
Pierre précieuse
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 janv. 2011 23:34
Bonsoir
Étant donné que votre mère est présente dans le rêve et vous êtes ensemble à récupérer cette pierre précieuse (bleu lumineux = spirituel), il est fort probable que cela concerne un héritage familial (héritage symbolique) qui s'apparenterait à votre vraie histoire, vos vraies origines, votre vraie protection. A voir.
Les asiatiques ne sont pas rentrés et vous avez la pierre c'est l'essentiel.
Bon Mercredi LF
Étant donné que votre mère est présente dans le rêve et vous êtes ensemble à récupérer cette pierre précieuse (bleu lumineux = spirituel), il est fort probable que cela concerne un héritage familial (héritage symbolique) qui s'apparenterait à votre vraie histoire, vos vraies origines, votre vraie protection. A voir.
Les asiatiques ne sont pas rentrés et vous avez la pierre c'est l'essentiel.
Bon Mercredi LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc