la fête dans la bibliothèque
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
la fête dans la bibliothèque
Message par luminelle » 24 janv. 2011 14:57
Bonjour LF,
Je suis dans une bibliothèque en train d'étudier. Mes soeurs m'attendent.
J'arrête de travailler et je me lève.
Un ami à moi est en train de bosser avec une copine, il est très concentré et ne fais pas attention à moi. Ca m'agace un peu
Il se lève de sa chaise et s'en va un instant. J'en profite pour remettre un livre de psychologie dans le rayon juste derrière sa chaise.
Je me dirige vers l'entrée pour sortir de la bibliothèque mais là il y a beaucoup de monde: des amis, des amis d'amis (au moins une vingtaine de personnes)
Elles mettent de la musique (rock des années 90) et se mettent à la queue leu leu, je me laisse entraîner par la farandole et par la bonne humeur.
La farandole s'apprête à rentrer dans la bibliothèque pour en faire le tour.
Merci pour votre réponse LF, Bonne journée
Je suis dans une bibliothèque en train d'étudier. Mes soeurs m'attendent.
J'arrête de travailler et je me lève.
Un ami à moi est en train de bosser avec une copine, il est très concentré et ne fais pas attention à moi. Ca m'agace un peu
Il se lève de sa chaise et s'en va un instant. J'en profite pour remettre un livre de psychologie dans le rayon juste derrière sa chaise.
Je me dirige vers l'entrée pour sortir de la bibliothèque mais là il y a beaucoup de monde: des amis, des amis d'amis (au moins une vingtaine de personnes)
Elles mettent de la musique (rock des années 90) et se mettent à la queue leu leu, je me laisse entraîner par la farandole et par la bonne humeur.
La farandole s'apprête à rentrer dans la bibliothèque pour en faire le tour.
Merci pour votre réponse LF, Bonne journée
- LFS
- Site Admin
-
luminelle
Message par luminelle » 24 janv. 2011 23:03
Exactement LF!
Y a eu un décès dans ma famille, je ne le connaissais pas mais ça a beaucoup attristé ma mère et ça m'a fait beaucoup de peine de la voir comme ça.
C'est vrai que j'étais un peu démoralisée et ce petit rêve m'a fait du bien...
Bonne soirée à bientôt.
Y a eu un décès dans ma famille, je ne le connaissais pas mais ça a beaucoup attristé ma mère et ça m'a fait beaucoup de peine de la voir comme ça.
C'est vrai que j'étais un peu démoralisée et ce petit rêve m'a fait du bien...
Bonne soirée à bientôt.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc