Bonsoir LF,
Voici mon rêve:
Je vais me baigner dans la mer sous une sorte de passerelle en bois, on ne peut y accéder qu'en ouvrant une sorte de trappe.
Un homme referme la trappe sur moi, il fait un peu sombre mais je me baigne avec une autre fille.
Ensuite je frappe à la trappe, l'homme vient me rouvrir et me récupérer.
Puis je choisis 2 compagnons de route (un garçon et une fille d'à peu près le même âge que moi), ils me suivront partout comme des anges gardiens.
La fille pourrait bien être (comme) ma soeur et le garçon pourrait devenir mon compagnon.
Je monte dans un bus avec eux, ils sont assis à coté de moi. C'est mon père qui conduit le bus.
Ma mère (comme souvent dans la vie éveillée) me dit qu'elle est inquiète.
Je lui demande "qu'est ce que ça t'apporte d'être inquiète?", elle me répond "ça me rassure".
Voilà merci pour votre réponse LF, à bientôt
baignade "clandestine", "anges gardiens"
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 févr. 2011 11:32
Bonjour"qu'est ce que ça t'apporte d'être inquiète?", elle me répond "ça me rassure".
Joli petit rêve qui va vous permettre de récupérer physiquement et psychiquement. (Nage).
La présence du "couple" figure également un soutien sur lequel vous pouvez vous baser pour continuer votre route.
Quand à la réponse de votre mère, vous avez la réponse aux comportements de beaucoup de gens qui se contentent de vivre dans l'état d'inquiétude ou avec leurs petits problèmes. Cela donne un sens à leur existence et ça les rassure effectivement d'avoir un sujet d'inquiétude. Or, chacun peut se situer dans un autre état (la joie par exemple) qui est tout aussi rassurante.
Pour vous ici, cela montre que vous avez le choix de vivre tel ou tel état, c'est simplement une façon de se programmer.
A plus tard. LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc