Page 1 sur 1

Rêve d'avortement

Posté : 03 févr. 2011 12:52
par Planete Bleue
Bonjour, si je m'inscris ici c'est parce que j'ai toujours fait des rêves assez violents, et cette nuit ça a recommencé, il était horrible et je ressentais tout à la perfection.

Il se trouve que je suis devenue enceinte (sans m'en rendre vraiment compte). J'avais un gros ventre, mais personne ni moi avait l'air de comprendre ce qu'il se passait. Puis il est devenu vraiment très gros et rond. Et là, j'ai compris, j'ai été prise de panique, cela voulait dire que j'aurai un enfant à charge à 19 ans, j'aurais alors dû arrêter mes études et je n'en avais pas envie, je voulais absolument avorter (bien que j'en avais peur tout de même...)

Je me suis réveillée sans avoir vu l'image de moi sur un lit d'hopital en train d'avorter, bien heureusement.

J'ai lu sur un site que rêver d'avortement signifie en général qu'on ne réussira pas les projets qui préoccupent notre esprit. Ca m'a beaucoup frappée parce que je suis en pleines recherches pour une réorientation l'année prochaine et je me décourage assez vite quand je vois que même après un master il est difficile de trouver du travail... Pensez-vous que cette interprétation pourrait coller à mon profil ?

Tout ce que je veux dire c'est que durant ce rêve, je me sentais vraiment comme enceinte, mère et c'était un sentiment très touchant mais j'étais paniquée par le fait que ce soit trop tôt.

Posté : 04 févr. 2011 11:20
par LFS
Bonjour

Ayez la gentillesse de vous présenter ici, dans la rubrique "Présentation":
http://www.racontezvosreves.com/forum/viewforum.php?f=9
en donnant une tranche d'âge, votre sexe, et éventuellement vos centres d'intérêts pour la convivialité du forum. Ceci m'évite de faire des recherches pour savoir qui est qui, lorsque vous n'avez pas posté depuis longtemps.

TIRELIRE: l'accès du forum est soumis au principe de la tirelire, 3 rêves/mois 1€ ou bien 11€ à l'année: http://www.racontezvosreves.com/forum/v ... m.php?f=10

Conseils avant de poster ici : http://www.racontezvosreves.com/forum/v ... .php?t=154


Merci de votre intérêt pour le travail d'interprétation de rêves,

A plus tard, Louise-Frédérique