dispute dans une tour de la défense
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
lola75
dispute dans une tour de la défense
Message par lola75 » 07 mars 2011 13:37
Bonjour,
voici un reve de cette nuit,
mon conjoint me rejoint sur mon lieu de travail. Je monte avec lui au dernier étage de la tour, nous nous disputons. je vois en face de moi la tour de mon concurrent, je suis en hauteur par rapport à cette dernière. Nous descendons au sous sol dans le parking voiture, toujours en nous disputant, on a du mal à trouver une place. On se gare et sortons de la tour. Il y a plein de travaux autour de nous, de nouvel tour sont en contructions. Cela en est à l'étape de creuser le sol pour faire les fondations et le sous sol.
Merci
bonne journée
voici un reve de cette nuit,
mon conjoint me rejoint sur mon lieu de travail. Je monte avec lui au dernier étage de la tour, nous nous disputons. je vois en face de moi la tour de mon concurrent, je suis en hauteur par rapport à cette dernière. Nous descendons au sous sol dans le parking voiture, toujours en nous disputant, on a du mal à trouver une place. On se gare et sortons de la tour. Il y a plein de travaux autour de nous, de nouvel tour sont en contructions. Cela en est à l'étape de creuser le sol pour faire les fondations et le sous sol.
Merci
bonne journée
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant