Bonjour,
J'ai des pièces de monnaie mais anciennes (sauf une de 20cts d'euros de notre époque) des petites des moyennes des grosses en argent, en cuivre, en bronze, en or ... pas plus d'une dizaine en tout. Je décide d'emmener toutes ces pieces pour les faire evaluer ... Arrivé sur place la personne me que les certaines pièces ne valent rien du tout et d'autres pas grand chose. Je me rappelle qu'il a estimé une pièce de 1fr datée de 1948 à 5€ et celle de 20cts malgré son aspect rare elle était beaucoup trop recente pour avoir de la valeur ... trouvant que c'était peu Je ne les revends pas je les reprends les glisse dans une mini pochette bleue et par de la boutique.
Bonne soirée !!!
pièces de monnaie anciennes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- Messages : 1232
- Enregistré le : 07 févr. 2011 06:56
- Contact :
- LFS
- Site Admin
- Messages : 13995
- Enregistré le : 22 févr. 2007 14:30
- Localisation : Google Business
- Contact :
Message par LFS » 09 mars 2011 21:45
Bonjour
Sur le répertoire encyclopédique des rêves que je suis en train de finir et qui sera en ligne j'espère à la fin de l'année, j'ai noté que les pièces de monnaie anciennes renvoient à des occupations inédites intéressantes et qui peuvent éventuellement rapporter de l'argent.
A confirmer LF
Sur le répertoire encyclopédique des rêves que je suis en train de finir et qui sera en ligne j'espère à la fin de l'année, j'ai noté que les pièces de monnaie anciennes renvoient à des occupations inédites intéressantes et qui peuvent éventuellement rapporter de l'argent.
A confirmer LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE
- ↳ ANNONCES du "CAFÉ-RÊVES"
- ↳ Vos suggestions sur
