Bonsoir,
Je monte les escaliers pour aller dans mon service. Je vois alors mes collègues de travail installés à leurs bureaux mais ils sont dans le couloir.
Je vois une de mes collègues que je ne salue pas et je serre la main à mes autres collègues.
J'entre alors dans le service et je vois que l'espace de travail est vide. Les portes donnant sur le couloir sont vitrées et par celles-ci, je vois arriver le collègue avec qui je ne m'entends pas dans le bureau accompagnée par une autre collègue. Je décide alors de quitter le bureau pour ne pas les rencontrer.
Merci.
mpl
reve de bureau vide
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 déc. 2007 00:41
Celui-là comme d'autres appartient aux rêves exutoires, il ne signifie riend e particulier, simplement il souligne que votre travail et 'lenvironnement professionnel occupe tout votre esprit.
Ce qui serait intéressant, si vous voulez vous alléger l'esprit, serai d'entamer une activité, quelque chose qui vous plaise, où vous pourriez rencontrer dautres personnes qui n'auraient pas du tout le même genre de préoccupations?
A bientôt Mpl
Ce qui serait intéressant, si vous voulez vous alléger l'esprit, serai d'entamer une activité, quelque chose qui vous plaise, où vous pourriez rencontrer dautres personnes qui n'auraient pas du tout le même genre de préoccupations?
A bientôt Mpl
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc