Bonjour LFS,
voici trois rêves faits hier et cette nuit que je voulais partager avec vous :
Premier rêve :
"Je suis sur une place et il y a un enterrement d'un haut gradé militaire, sur cette place il y a une sorte d'estrade et je pose dessus une robe couleur chair vaporeuse avec des volants sur le bout des manches courtes.
je ne connais pas la personne décédée mais je suis très triste.
Je vois écrit sur une voiture "Karadeul" (j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé).
Je suis accompagné par un collègue de travail qui lui aussi prépare un costume."
Deuxième rêve :
" je suis petite fille avec mon père (mais pas celui de la vie éveillée). Mon père semble âgé et très triste. Nous sommes dans un building immense. Il me pousse dans la foule car il ne veut pas que je le suive. Je me débats et lui cours après en montant des escaliers interminables.
Je finis par prendre l'ascenseur et je pleure très inquiète car je comprends que mon père veut se suicider.
La porte de l'ascenseur s'ouvre et donne directement sur le toit du building. Je crie et je vois mon père qui saute. Je pleure énormément et je me mets à genou"
Que de pleurs et de scénarios de fins....
Troisième rêve :
" je suis avec deux collègues de travail et nous avons été choisies pour être dans les 150 personnes françaises qui ont un accès pour rencontrer Barbara Streisand et pour lui faire partager notre chanson préférée pour en faire un disque. Pour la rejoindre, nous prenons des escalators et suivons un parcours fléché."
pour celui-ci j'ai été réveillée en sursaut par mon chat au moment où je prends l'escalator donc pas de suite ...
belle journée
Delphine35
Enterrement, suicide et casting
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 mars 2011 21:03
Bonjour
Pour les deux premiers, ils sont en relation avec une fin. Fin d'un projet, fin d'une histoire, fin d'un chagrin, fin .... de quelque chose.
Les scénarios sont excentriques pour que vous vous en souveniez le lendemain et que vous imprimiez bien que fin = fini et que vous pouvez passer à autre chose.
Bonne soirée LF
Pour les deux premiers, ils sont en relation avec une fin. Fin d'un projet, fin d'une histoire, fin d'un chagrin, fin .... de quelque chose.
Les scénarios sont excentriques pour que vous vous en souveniez le lendemain et que vous imprimiez bien que fin = fini et que vous pouvez passer à autre chose.
C'est dire que vous avez encore du chemin à faire et que votre parcours sera assez facile puisqu'il est fléché.Pour la rejoindre, nous prenons des escalators et suivons un parcours fléché."
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc