Voici donc mon rêve...je suis en visite dans une sorte de château de campagne ou de grande maison de maître. Il y a un magnifique soleil et nous sommes entourés de verdure tout est éclatant. Il ya présence d'autres personnes qui visitent oiu vaquent à leurs occupations. C'est un jeune homme qui me guide pour lequel j'ai de l'intérêt.
Nous arrivons dans le jardin (ou plutot sorte de parc) où la visite devient légèrement compliquée. J'essaie de me faufiler à travers un passage caillouteux qu'il m'a proposé d'emprunter mais c'est trop étroit (c'est un chemin entre 2 murs très rapprochés) je ne peux pas continuer. Il ya des crânes et des ossements de chevaux et du grillage. Coincée je veux faire demi-tour et je vois ce garçon qui m'a laissée avancer sans me suivre.
Je ne sais plus trop ce qui se passe, je retourne à l'intérieur de l'immense maison, je ressors et me voilà en femme fatale, rousse, les cheveux aux vents habillée d'uen robe rouge flottant au vent. Je ressemble à une nymphe, attirante, sexuelle mais très aérienne. Je m'assois au centre du jardin, dans l'herbe très verte, tout reste lumineux, un tas d'hommes me regarde avec plus ou moins envie, je me relève et m'en vais telle une apparition. Franchement LF, c'est la première fois que je me vois ainsi dans un rêve: une apparition presque féerique! Et le vent dans mes cheveux et ma robe, waouuuh
Je ressens vaguement comme un échec ou une perte.
Hier soir j'ai rêvé qu'un clochard me regardait avec un regard très doux, très bleu, plein de bonté. Dans le tableau des interprétations je ne sais si je dois situer ce personnage en tant que clochard, mendiant, sdf et surtout son regard si bon. Le père noel déguisé? non?
Merci