Bonjour,
Je suis dans la cuisine de chez ma grand mère avec des gens de ma famille, d'autres que je ne connais pas ... Nous sommes tous occupé à cuisiner, nous préparons un repas où plusieurs personnes sont conviées visiblement, l'ambiance est stressante, tout le monde se presse, la cuisine est dans un désordre monumental ... Un homme allume tout les réchauds du fourneau à gaz et y dispose plusieurs marmites, je lui dis qu'il me faut de la place pour moi aussi et il me répond qu'il à tout allumé de facon à ce que ca chauffe plus vite. Une fois que tout etait chaud j'ai mi du lait sur le feu, il se met à bouillir et est sur le point de déborder alors je m'empresse d'y verser de la farine et le mélange donne un flan qui sent bon et lorsque mon flan est prêt je me retourne, la cuisine est toute propre est ce qui était dans les marmites à été disposé dans de grandes assiettes ... Les plats sont beaux à regarder... Fin
Bon week end !!
Cuisine
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 avr. 2011 11:54
Bonjour
Impeccable, en parfaite logique avec votre "perte de repères", ici vous réparez, vous transformez étant que la cuisine et le lieu où toutes les alchimies sont permises: http://racontezvosreves.com/mars_2006.php
Le lait qui bout peut éventuellement s'accorder avec votre féminité intérieure qui se transforme et votre façon d'aborder la sexualité. A voir et à confirmer.
A Demain LF
Impeccable, en parfaite logique avec votre "perte de repères", ici vous réparez, vous transformez étant que la cuisine et le lieu où toutes les alchimies sont permises: http://racontezvosreves.com/mars_2006.php
Le lait qui bout peut éventuellement s'accorder avec votre féminité intérieure qui se transforme et votre façon d'aborder la sexualité. A voir et à confirmer.
A Demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc