bonjour reve d'accordeons
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonjour reve d'accordeons
Message par reve » 04 juin 2011 12:02
bonjour,
quelques heures avant ma rupture avec mon non prince charmant, je fais une sieste et je reve que je suis chez ma mere et nous entendons de la musique tres tres fort venant de la cage d'escalier et je reconnais des accordeons .
ma mere me dis d'aller les voir car c'est vraiment trop fort qu'ont ne s'entends plus , elle me dis de leurs dire "d'arreter car c'est beaucoup de bruit pour rien et qu'il faut qu'elles les jettent a la poubelle". je comprends pas pourquoi carrement à la poubelle mais j'y vais.
je descends et tombe sur trois jeune fille noire qui ont chacun leurs accordeons et jouent avec frénésie et reste impressionner de les voir avec leur accordéons.
merci
bonne journée
reve
quelques heures avant ma rupture avec mon non prince charmant, je fais une sieste et je reve que je suis chez ma mere et nous entendons de la musique tres tres fort venant de la cage d'escalier et je reconnais des accordeons .
ma mere me dis d'aller les voir car c'est vraiment trop fort qu'ont ne s'entends plus , elle me dis de leurs dire "d'arreter car c'est beaucoup de bruit pour rien et qu'il faut qu'elles les jettent a la poubelle". je comprends pas pourquoi carrement à la poubelle mais j'y vais.
je descends et tombe sur trois jeune fille noire qui ont chacun leurs accordeons et jouent avec frénésie et reste impressionner de les voir avec leur accordéons.
merci
bonne journée
reve
-
reve
Message par reve » 06 juin 2011 14:10
[/quote]LFS a écrit :Re bonsoir
accordeons ou bien "accordons-nous". retour possible du prince charmant ?
Affaire à suivre.
LF
j'espere, cependant j'aie raconter ce reve à deux copines en leurs disant qu'il me semblait que l'interpretation serait une rencontre amoureuse. aura -t-il alors moins d'importance comme vous l'ecrivez dans la rubrique comment rever? et pourtant je le savais qu'il ne faut pas racontez ses reves a ces proche zut alors!
- LFS
- Site Admin
-
reve
Message par reve » 09 juin 2011 06:01
LFS a écrit :Je ne suis pas certaine qu'il y ait un lien de cause à effets.
Dans les rencontres, il y a 2 éléments à savoir les deux intéressés qui se rencontrent, et 2 histoires qui doivent "s'accorder".
apparemment, il a à se départir de sa méfiance.
LF
bien ça me rassure, une nouvelle rencontre qui arrive, youpi alors
bonne journée
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant