bonjour, reve de lui
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonjour, reve de lui
Message par reve » 09 juin 2011 18:33
bonjour,
ce matin je me reveil avec ce reve :
il s'agit it garcon d'un reve de l'homme avec qui j'etais il y a quelques jours et dans la realité il m'a informer qu'ill s'etais remit avec cette fameuse ex et qu'il etait tres heureux!
donc je le reve dans un jardin public en train de faire du skate board avec un petit garçon d'environs 5 ans (son ex enfin sa femme a une petite fille)
il lui apprennait à en faire et etait tres heureux et epanouis.
le petit garçon s'arrete un instant epuisé et le caline et lui tiens la jambe affectueusement sans vouloir le laché et lui etait au anges.
je me doute qu'il se prepare une vie heureuse avec elle et que ça en ait surement la signification.
merci
bonne journée
reve
ce matin je me reveil avec ce reve :
il s'agit it garcon d'un reve de l'homme avec qui j'etais il y a quelques jours et dans la realité il m'a informer qu'ill s'etais remit avec cette fameuse ex et qu'il etait tres heureux!
donc je le reve dans un jardin public en train de faire du skate board avec un petit garçon d'environs 5 ans (son ex enfin sa femme a une petite fille)
il lui apprennait à en faire et etait tres heureux et epanouis.
le petit garçon s'arrete un instant epuisé et le caline et lui tiens la jambe affectueusement sans vouloir le laché et lui etait au anges.
je me doute qu'il se prepare une vie heureuse avec elle et que ça en ait surement la signification.
merci
bonne journée
reve
- LFS
- Site Admin
-
reve
Message par reve » 10 juin 2011 12:09
LFS a écrit :Bonjour
Pas nécessairement, le rêve parle de vous surtout. C'est un rêve qui ne s'interprète pas pour les raisons que vous connaissez, simplement, il vous va vous permettre d'ouvrir votre esprit à d'autres opportunités.
A plus tard LF
ah bon alors super
bonne journée
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant