Bonjour LF,
Voici une bribe de mon rêve fait cette nuit. Je ne me souviens que de ça.
Je suis en short et une de mes amies remarque quelque chose en haut de ma cuisse droite. J'ai comme des champignons sur la peau, les champignons sont étalés, plat avec les bords dentelés. J'en ai moins de 10 de tailles différentes. Elle me les enlève un par un. ça ne me fait pas mal mais après j'ai des marques blanches sur la peau.
C'est étrange parce que il y a qq temps j'avais fait un rêve un peu similaire mais les "champignons" étaient placés dans le bas du dos et c'est ma mère qui les remarquait.
Merci LF et bonne journée
Champignons sur la cuisse
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 juil. 2011 10:02
Bonjour
les champignons sur le corps sont à comprendre comme des parasites.
Sur le bas du dos, ils mettent en évidence un empêchement d'une libre circulation de l'énergie à "l'étage sacré".
Sur les cuisses, ici, et parce qu'ils sont enlevés , c'est la promesse de pouvoir reprendre un équilibre, une posture (les cuisses et jambes en général assurent la stabilité et l'ancrage sur terre).
A plus tard LF
les champignons sur le corps sont à comprendre comme des parasites.
Sur le bas du dos, ils mettent en évidence un empêchement d'une libre circulation de l'énergie à "l'étage sacré".
Sur les cuisses, ici, et parce qu'ils sont enlevés , c'est la promesse de pouvoir reprendre un équilibre, une posture (les cuisses et jambes en général assurent la stabilité et l'ancrage sur terre).
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc