Page 1 sur 1

Enterement

Posté : 06 août 2011 06:28
par sasa13
Bonjour,

Voici les rêves de cette nuit :


1) je me souviens plus les détails mais je sais que un inconnu me fait une déclaration d'amour. Aprés je sais qu'il me montre une bonne direction à prendre mais je me souviens plus du contexte.


2) Je suis à la cérémonie religieuse de ma grand mére son enterement(elle est toujours vivante dans la réalité). Bizarrement cela a lieu dans une église alors qu'elle n'est pas catholique. Je pleure beaucoup. Soudain on va faire une ronde et j'aperçois au loin des cousines habillées en robe de mariée. Puis on m'invite a faire la ronde en tournant. je vois mon oncle et un viel oncle je lui dit que j'aurai aimé la voir une derniére fois et me dit de ne pas avoir de regret car elle le sait.

Merci

Bonne journée

Posté : 06 août 2011 19:24
par LFS
qu'il me montre une bonne direction à prendre


Il y a une bonne direction à prendre et vous la prendrez.
Dans l'autre post, c'est un rêve d'encouragement par la présence des personnes que vos aimez (et c'était toujours bien de voir un défunt plus jeune qu'il ne l'est), et dans celui-ci, l'enterrement de votre grand-mère (+ l'allusion au mariage) vous dit que vous allez passer un cap dans votre évolution puisque "bonne direction" en laissant de côté certaines choses ou certaines gens.


A demain LF

Posté : 07 août 2011 08:40
par sasa13
merci beaucoup :-D LF

Bonne journée

Posté : 07 août 2011 19:56
par LFS
Vous aussi ! Très belle semaine LF