Bonjour,
Je suis dans le bureau de N Sarkosy, que je vois habillé en tenue de randonnée. Je prends un stylo qui lui a été offert par son fils. Ce stylo est blanc et contient un message affectueux que je lis. Je me dirige vers la sortie et je vois sous une lame du plancher une énorme liasse d'argent : des billets de 50 euros, rouges que je ramasse. Je les donne à une femme blonde derrière moi qui semble être la secrétaire du président.
Merci.
Cordialement.
MPL
Reve du président
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 août 2011 10:39
Bonjour
Lorsque l'on rêve du Président en place, c'est à prendre comme une référence au Père, au mari, au chef, etc...
http://www.racontezvosreves.com/novembre_2007.php
Pour ce qui est des billets, je constate que vous poussez l'honnêteté à l'extrême.
Ici, parce que les billets sont rouges (peut-être une allusion à un conflit autour de l'argent ou à de l'argent "sale") vous avez bien fait de transmettre. Probable que vous ayez une attente, pas nécessairement en matière d'argent, qui se réalise.
A demain LF
Lorsque l'on rêve du Président en place, c'est à prendre comme une référence au Père, au mari, au chef, etc...
http://www.racontezvosreves.com/novembre_2007.php
Pour ce qui est des billets, je constate que vous poussez l'honnêteté à l'extrême.
Ici, parce que les billets sont rouges (peut-être une allusion à un conflit autour de l'argent ou à de l'argent "sale") vous avez bien fait de transmettre. Probable que vous ayez une attente, pas nécessairement en matière d'argent, qui se réalise.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc