Page 1 sur 1

Clé

Posté : 29 oct. 2011 08:31
par Salma
Bonjour LFS,

Dans mon rêve je ne suis plus en couple avec mon petit ami avec lequel nous faisons une pause dans la vie eveillée. Il est en colère contre moi, nous sommes dans son appartement et ma meilleure amie m'accompagne (elle m'est d'un grand soutien dans la vie). Il est tellement en colère qu'il menace de me porter un cou... Ca en est trop je claque la porte et je commence à descendre les escaliers pour m'en aller et je l'entends crier "tu n'as pas intêret de partir reviens" et ma meilleure amie qui me dit "Ne pars pas il faut que vous vous expliquez ne pars pas comme ça" Je m'arrête sur le pallier de l'etage d'en dessous et j'entends que quelqu'un arrive, je pensais que c'était ma meilleure amie car mon "ex" est quelqu'un d'assez fiere qui ne court pas après une personne qui veut s'en aller dans la vie... Mais à ma grande surprise c'etait lui. Il me rejoint et me dit qu'il est désolé, je suis en pleurs, je m'assois sur le sol comme épuisé de toute cette histoire, il s'assoit a côté de moi me prend la main et me dit qu'il a changé, qu'il veut reprendre et qu'il est prêt à me le prouver, je lui dis qu'il m'a blessé, négligé et très peu respecté et que je ne reprendrai pas notre relation sur les mêmes bases... C'est alors qu'il me prend la main et pause sur ma paume un double de sa clé d'appartement (chose dont j'ai toujours rêvé en vrai) pour me prouver qu'il veut vraiment repartir sur de nouvelles base et qu'il est prêt à s'engager. Il me ferme la main et se lève pour repartir dans son appartement mais je lui dis de revenir et je lui dis en lui rendant la clé "tu n'es pas prêt il vaut mieux prendre ton temps et être sur de toi". Il l'a reprend et me dit "tu as raison je ne suis pas prêt"... Il repart avec sa clé mais je suis soulagé car tout a était dit (comme dans la réalité) et que je sais que lorsqu'il aura pris le temps de bien reflechir nous nous retrouverons.


MErci par avance

Bon Week End

Posté : 30 oct. 2011 19:52
par LFS
Bonjour

et vous en êtes où avec lui dans la réalité ? Car ce rêve peut aussi bien traduire votre aspiration à des retrouvailles auquel cas, il n'est pas interprétable que l'illustration des non-dits qui existent entre vous actuellement.


LF

Posté : 30 oct. 2011 20:35
par Salma
Bonsoir,

Pour l'instant étant donné que j'ai pu lui dire le fond de ma pensée, je suis très soulagé et en repli sur moi même afin de me consacrer a moi et mes projets que j'avais mis de côté durant tout ce temps. J'espere que cela s'arrangera c'est sure cependant ce n'est plus ma priorité, je lâche enfin prise et laisse le temps faire les choses .


Merci

Bonne soirée

Posté : 31 oct. 2011 10:23
par LFS
::A