Bonsoir Lf,
Voici mes 2 derniers rêves:
1ER REVE:
Je suis avec un copain, il me conduit d'abord dans un bus rouge anglais. Ensuite il me conduis sur une moto avec mon amie d'enfance.
J'ai un peur car nous roulons sans casque mais il me dit "mais non y a aucun danger".
Je me tiens à lui sur la moto. Je suis derrière lui et mon amie d'enfance est derrière moi.
Ensuite nous arrivons et je lui dis "j'aime bien sentir tes bras autour de moi", il me prend dans ses bras.
Puis il m'amène pour me présenter à toute sa famille: il y a au moins une vingtaine de personnes.
2eme rêve:
Je suis avec mon bébé dans les bras dans la maison familiale.
Mon ex fait son retour: il frappe à la porte et débarque avec pleins de cadeaux pour mon bébé.
Il a les bras remplis de cadeaux: nourriture, jouets etc.
Mais je comprend qu'il essaye juste de m'amadouer et il finit par partir quand il comprend que son petit jeu ne marche pas.
Ma mère est énervée de sa visite.
Ensuite je me rend dans une sorte de presse tabac. Une femme m'accueille.
Dans ce tabac il y a tout un stand d'objets "bien-être" sur une table en bois: des livres, des objets.
Elle se dirige vers ce stand et passe ses mains de bas en haut comme pour en sentir l'énergie. Elle se met à pleurer.
Ensuite, elle me dit "ta couleur c'est le orange".
Elle me dit de prendre 3 objets:
-un bracelet en pierre orange (jaspe?) avec des perles et un pendentif en forme de dragon
-2 livres dont l'un a une couverture bleue et est intitulé "interprétation des signes"
Un peu mystique ce rêve!
Merci pour votre réponse LF, à bientôt.
un copain, mon ex
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 nov. 2011 21:30
Bonjour
Dans le 1er rêve, vous ne conduisez pas vous-même, il semblerait que vous avez tendance à vous laisser porter au gré des événements ou des gens, ce qui revient au même.
La couleur orange : c'est le spirituel pragmatique et la bienveillance.
La femme qui pleure vous a "débarrassée" de ce qui est entravant en vous ou dans votre vie. C'est bien. Vous devriez vous sentir pleine d'énergie.
A demain LF
Dans le 1er rêve, vous ne conduisez pas vous-même, il semblerait que vous avez tendance à vous laisser porter au gré des événements ou des gens, ce qui revient au même.
La couleur orange : c'est le spirituel pragmatique et la bienveillance.
La femme qui pleure vous a "débarrassée" de ce qui est entravant en vous ou dans votre vie. C'est bien. Vous devriez vous sentir pleine d'énergie.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc