Page 1 sur 1

Pissenlit, lavabo et chat

Posté : 07 nov. 2011 06:43
par Nathalie
Bonjour,

Je me réveille avec ce rêve :
"Devant une grande maison, il y a des parterres d'herbe où poussent de nombreux pissenlits. J'en récolte les fleurs encore fermées et en mets les pétales dans un sac. De retour à la maison, je vois que le lavabo de la salle de bain est tout encrassé. Je le nettoie avec un tampon à récurer. Ma chatte arrive, grimpe sur le panier de linge sale qui est sous le lavabo et s'efforce de grimper sur mes épaules pour faire un calin. Comme elle est sale, je lui demande d'attendre un peu que je l'ai nettoyée, ce que je fais en la caressant avec mes mains mouillées."

Amicalement,
Nathalie.

Posté : 09 nov. 2011 09:50
par LFS
Bonjour


Suite logique de votre précédent post, ce rêve est un grand nettoyage onirique, c'est dire que vous avez conscience qu'il faut sérier les problèmes et remettre de l'ordre dans votre relations et projets.

Bonne journée LF

Posté : 13 nov. 2011 09:49
par Nathalie
Outch, désolée d'avoir tant tardé à répondre.

Dans la vie éveillée aussi, les choses bougent.
Dans la journée qui a suivit ce rêve, j'ai pris conscience de ma mauvaise foi vis à vis de ma collègue de travail, je m'en suis excusée auprès d'elle et j'ai commencé à réparer les dégâts.
Difficile, la vie en société quand on est solitaire et farouche comme moi, mais je progresse.

Amicalement,
Nathalie.

Posté : 14 nov. 2011 10:32
par LFS
Difficile, la vie en société quand on est solitaire et farouche comme moi, mais je progresse.
:g :al