Page 1 sur 1

Escalier

Posté : 18 nov. 2011 06:27
par Nathalie
Bonjour,

Je me suis réveillée à minuit avec ce rêve.

"Dans un contexte rouge sombre, je descends un long escalier jaune doré qui part d'une corniche de la même couleur pour rejoindre le sol. Arrivée en bas, on m'aide à me défaire du scaphandre que je portais et on me propose de la crème pour aider à résorber les marques que le casque du scaphandre a laissé sur mes épaules."

Amicalement.
Nathalie

Posté : 18 nov. 2011 15:05
par LFS
bonjour

vous êtes allée voir ici http://racontezvosreves.com/novembre_2008.php ?

LF

Posté : 21 nov. 2011 06:42
par Nathalie
Bonjour,

"Un escalier qui descend sous la terre (cave, sous-sol, caverne) : Généralement on se découvre de nouvelles certitudes ou des confirmations sur qui l'on est. Ceci permet de se dégager des projections des autres pour affirmer ses talents d'une part, et, d'autre part pour saisir le sens et la réalité de tout un pan de sa personnalité que l'on maintenait à l'écart."

Ceci mis en parallèle avec le scaphandre que j'enlève à la fin semble indiquer que j'abandonne un masque protecteur pour assumer qui je suis au fond.

amicalement.
Nathalie

Posté : 21 nov. 2011 18:34
par LFS
Ceci mis en parallèle avec le scaphandre que j'enlève à la fin semble indiquer que j'abandonne un masque protecteur pour assumer qui je suis au fond.

Oui, et c'est aussi une nouvelle naissance si vous considérez les couleurs : rouge sombre, la matrice; jaune doré, le trajet pour arriver sur Terre.

Bienvenue au monde nathalie.

LF

Posté : 21 nov. 2011 18:47
par Nathalie
Merci :-)

Posté : 21 nov. 2011 19:20
par Nathalie
Fausse manip. Pourriez-vous l'effacer? merci.

Posté : 22 nov. 2011 00:25
par LFS
Et je supprime quoi ? le merci ou "fausse manip :???: :???: :-(

LF

Posté : 22 nov. 2011 06:25
par Nathalie
Ben, le "fausse manip"

Nathalie

Posté : 23 nov. 2011 16:51
par LFS
je plaisantais :P

Posté : 23 nov. 2011 20:45
par Nathalie
Je me disais, aussi... ^^

Posté : 24 nov. 2011 22:59
par LFS
::A