Bonsoir LF,
Comment allez-vous ?
Je vous livre un rêve que je n'ai pas trop su interpréter...
'Je suis dans le jardin chez mes parents, nous discutons fleurs.
Soudain, un merle en très mauvais état se pose dans un arbre, il a toutes les plumes arrachées sur le ventre et les plumes des ailes en bataille.
Ma mère me dit qu'on a dû lui faire du mal, vouloir le mettre au barbecue vivant pour le faire rôtir mais il a pu s'échapper et vient trouver refuge ici.
Le chat tente de le manger mais nous l'en empêchons..."
La nuit d'avant, j'ai rêvé qu'on m'offrait un panier de pommes (mais pas super belles, j'étais très déçue, je ne les ai pas mangées... D'autant que dans la vie réelle je suis une véritable droguée des pommes, alors on ne peut pas trop m'embobiner sur la qualité de celles-ci...)
Merci de vos lumières,
Laila
un panier de pommes et un merle survivant
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 21 nov. 2011 15:31
Bonjour
Le fait de protéger un plus faible que soi, ici le merle, dit que vous allez vous-même être protégée de quelques malveillances.
Pour les pommes, qui sont en accord avec le fruit de la connaissance, et parce qu'elles sont présentées en mauvais état, vous aurez à vous défier de fausses informations. Possible que vous ayez déjà eu un doute sur des propose tenus par autrui.
A plus tard LF
Le fait de protéger un plus faible que soi, ici le merle, dit que vous allez vous-même être protégée de quelques malveillances.
Pour les pommes, qui sont en accord avec le fruit de la connaissance, et parce qu'elles sont présentées en mauvais état, vous aurez à vous défier de fausses informations. Possible que vous ayez déjà eu un doute sur des propose tenus par autrui.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc