Reve : Refus d'embauche
-
Reve : Refus d'embauche
Message par patamacher » 13 déc. 2007 23:24
Bref, mise en situation j'avais envoyé une lettre de motivation dans un communauté de communes, et apres dans un centre de loisirs. J'ai eu le directeur que je connais qui à souhaité me presenter à la nouvelle directrice. Donc entretien d'embauche. Le temps passe, quasiment 2 semaines.Fin de mise en situation
Reve JE reçois par courrier un lettre du directeur en question me disant que je n'etais pas prise car il n'avait pas aimé que je l'harcele (à savoir l'envoies des 2 lettres). Et qu'en fait il ne voulait pas ce genre de personne au sein de son équipe. Ah oui , j'ai aussi pleuré, et ça m'a reveillée (limite je pleuré aussi)fin du reve
Je sais le reve est bref, mais c'est tout ce dont je me souviens
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 déc. 2007 00:16
Alors ici, c'est bien. Normalement vous devriez être prise ou bien dans un poste équivalent.
Cela s'appelle des rêves à effets contraires.
D'autre part il révèle une part de votre personnalité qui est peut-être d'un naturel anxieux???
C'est une question.
Quand on pleure dans les rêves on rit dans la vie éveillée et vice et versa.
Bonne soirée
LF
Wikireve, le rêve au quotidien -- Librate, la librairie
EMC et Respiration Consciente -- Psycoaching
-
Message par patamacher » 14 déc. 2007 00:19
Oui je suis très anxieuse et très stressée l'un ne va pas sans l'autre
Merci beaucoup 8)
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 déc. 2007 00:22
Oui je suis très anxieuse et très stressée l'un ne va pas sans l'autre
Et sincèrement, est-ce que cela vous sert de vous mettre les nerfs en pelote?
ça ne joue pas sur la décision d'autrui, donc en attendant une réponse autant aller faire un tour, au cinéma, à la plage, n'importe quoi mais autre chose.
et RESPIRER!!!!
Bonne soirée et félicitations !
LF
-
Message par patamacher » 14 déc. 2007 00:25
Je n'y peux rien, je ne peux pas aller contre ma natureEt sincèrement, est-ce que cela vous sert de vous mettre les nerfs en pelote?
ça ne joue pas sur la décision d'autrui, donc en attendant une réponse autant aller faire un tour, au cinéma, à la plage, n'importe quoi mais autre chose.
et RESPIRER!!!!
C'est pourtant pas évident, car tout ceci, est caché. En effet, je suis uns stressée qui ne le montre pas. Pareil quand il s'agit d'enervement, je garde tout pour moi...
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 déc. 2007 00:49
Je n'y peux rien, je ne peux pas aller contre ma nature
Heureusement que si. C'est justement pour cette raison, le fait que cela soit possible, que les gens préennent des consultations avec moi, et avant que j'arrive sur terre, que tout l'humanité a pu évoluer car elle a su dompter sa nature.
Et c'est aussi dans un autre genre que des lois ont été faites pour que dans l'inconscient collectif ce soit bien ancré, que l'on n'a pas à se comporter comme les homems des cavernes.
Il est vrai qu'il y a encore du travail, mais encore quelques millénaires, et on arrivera tous à être assez sympas.
-
Message par christinette52 » 14 déc. 2007 09:02
j'ose intervenir pour vous dire que je suis d'une nature anxieuse aussi et que le yoga aide beaucoup ! ;-)
-
Message par patamacher » 14 déc. 2007 10:49
Bonjour, ce que vous dites m'interesse Comment allez contre sa nature. Car dans ce cas la j'ai plein de choses à rengler avec moi même... La timidité, m'extravertir, etc...LFS a écrit :Je n'y peux rien, je ne peux pas aller contre ma nature
Heureusement que si. C'est justement pour cette raison, le fait que cela soit possible, que les gens préennent des consultations avec moi, et avant que j'arrive sur terre, que tout l'humanité a pu évoluer car elle a su dompter sa nature.
Et c'est aussi dans un autre genre que des lois ont été faites pour que dans l'inconscient collectif ce soit bien ancré, que l'on n'a pas à se comporter comme les homems des cavernes.
Il est vrai qu'il y a encore du travail, mais encore quelques millénaires, et on arrivera tous à être assez sympas.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 déc. 2007 12:35
Il faut commencer tout doucement.
Rzppelez vous quand vous étiez enfant vos parents vous ont appris deux-trois règles de civilités histoire que vous puissiez vous mouvoir dans la vie, puis à l'école vous avez encore appris autre chose, à affiner vos dessins d'école maternelle, à sauter dans un piscine, à glisser sur un tobogan, etc... ce qui (mis à part pour els casse-coups inconscients) deamnde d'aller contre sa nature, on ne va pas au devant des dangers le coeur léger.
Simplement vous appris que ce n'était pas un danger.
Quand on est grand, presque adulte, (et vous avez le bon âge, car c'est plus délicat à intégrer à 60 et plus qu'à 20), on peut S'ENTRAINER à réagir contre une "réaction" dite naturelle qui est en fait primaire.
Si vous angoissez pour un oui ou un non, imposez-vous un exercice, même de quelques secondes puis 5 mn, puis puis plus longtemps, pour respirer marcher, ou quoiuqe ce soit d'autre en étant centré sur sa respiration calme douce.
c'est ensuite que difficultés de timidité etc se règeleront.
Bonne journée!
LF
-
Message par patamacher » 14 déc. 2007 14:38
Je vais essayer de réagir sur mes emotions
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 déc. 2007 00:00
Je vais essayer de réagir sur mes emotions
Attention, il ne s'agit pas de les annuler ou de les faire taire, il s'agit de els transformer.
C'est une grande nuance!
A bientôt LF
-
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 déc. 2007 22:13
Bonne soirée !
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »