Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
coccinelle
Bonjour,
Depuis un cyber car je n'ai plus d'internet à la maison :
- je retire un bout d'aiguille cassée de mon nez,
- je vois une foule de manifestants courrir
(il me semble en Syrie) car l'armée charge celle-ci. Je me retrouve seule à fuir sur un chemin clair alors que précédemment je suis dans le noir de la ville. Je vois en contre-bas de mon chemin cette foule compacte avec bcq d'handicapés. Il fait beau et le ciel est clair. Je me cache dans un talus mais je fais du bruit et je suis repérée par un soldat. Je sais que j'ai été violée.
C'est la deuxième fois que je me fais violer.
Merci pour vos éclaircissements !!!
Bon week end...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Coccinelle
Je voulais justement vous envoyer un mail ce soir.
d'abord le rêve :
Il décrit vote situation étant donné que vous êtes en partie décidée à en finir avec une partie de votre vie.
C'est normal la référence au viol étant donné que vous avez découvert après coup que vous avez été "spoliée" intellectuellement et financièrement pour un projet qui n'est pas le vôtre. (Je ne donne pas plus de détail, vous voyez de quoi je parle ? )
Je rappelle que le sexe et 'argent sont issu de la même énergie. Violation, viol c'est du pareil au même symboliquement.
Quand à Syrie vous pouvez l'entendre de deux manières différentes : Scierie et les blessés chez les manifestants seraient les copeaux après sciures, ou bien SI - Rie du verbe rire et auquel cas, cela vous confirme que vous n'avez pas beaucoup d'espace pour rire dans la vie éveillée.
C'est là sans doute qu'est le déséquilibre.
Votre réaction d'aujourd'hui s'apparente à celle des manifestants, des "rebelles".
Bon W-E LF
PS : vous m'aviez demandé mes disponibilités, je peux encore vous voir en RV Mardi sinon, cela reporte au Mercredi 28 à partir de 16 h 30 ou les jours qui suivent.