plat ouassaiette
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Miloud
plat ouassaiette
Message par Miloud » 11 févr. 2012 22:14
Bonjour LF,
Vraiment drole de rêve nous sommes plusieurs avec Ruquier l'animateur télé, dans une sorte d'excitation nous sommes tous entrain de bouger en sautillant comme une sorte de danse, un jeune homme est agrippé au dos de Ruquier comme pour le ploter et Ruquier tout en souriant et en sautillant nous donne une sorte de plat ou d'assiette en bois ceux du genre des souvenirs de vacances ou sont gravés des choses, à un moment j'ai ce plat dans mes mains et je le retourne mais je ne me rappelle plus si c'est un poisson ou oiseau qui était gravé sur ce plat.
Voilà LF vraiment un drole de reve.
Merci bonne interprétation.
Vraiment drole de rêve nous sommes plusieurs avec Ruquier l'animateur télé, dans une sorte d'excitation nous sommes tous entrain de bouger en sautillant comme une sorte de danse, un jeune homme est agrippé au dos de Ruquier comme pour le ploter et Ruquier tout en souriant et en sautillant nous donne une sorte de plat ou d'assiette en bois ceux du genre des souvenirs de vacances ou sont gravés des choses, à un moment j'ai ce plat dans mes mains et je le retourne mais je ne me rappelle plus si c'est un poisson ou oiseau qui était gravé sur ce plat.
Voilà LF vraiment un drole de reve.
Merci bonne interprétation.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 févr. 2012 00:49
Bonsoir Miloud,un jeune homme est agrippé au dos de Ruquier comme pour le piloter
Justement je le regarde à la télé. S'il savait !!! Vous êtes au courant qu'il est homo ?
C'est donc à recadrer avec ce que vous savez de vous.
Voir quelqu'un sur le dos d'un autre même s'il est souriant vous renvoie à une charge sur votre propre dos et à des tentatives de manipulation puisque "pilotage" il y a.
C'est à nuancer car Ruquier est souriant et qu'il donne quelque chose.
Le poisson peut s'entendre comme une allusion à l'origine de chaque être, donc vous aussi, milieu aquatique et l'oiseau figure l'envol, la capacité de s'élever dans les airs.
Autrement dit, vous pouvez espérer l'évolution d'une affaire en cours.
questions subsidiaire : Connaissez-vous Ruquier personnellement ? Y a-t-il la possibilité pour vous de passer (vous-même ou un de vos projets) dans son émission ?
A demain LF
-
Miloud
Message par Miloud » 12 févr. 2012 09:40
Oui je sais qu'il est homo j'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois professionnellement, et la veille du rdv j'ai rêvé qu'une personne mal saine que je connais me donner une liasse d'argent, mauvais présage et effectivement le rdv n'a pas du tout était lucratif! là je viens de poser ma candidature pour son émission "on ne demande qu'à en rire" entend qu'humoriste. qu'est ce que vous voulez dire par charge sur mon dos et manipulation? La personne n'était pas à proprement sur son son dos mais derrière lui et coller à lui. Pour votre information je suis hétéros. Maintenant je me souviens c'était un oiseau ce genre d'oiseaux exotiques avec un grand bec plein de couleurs comme un toucan.
Voilà LF Merci encore et j'attends votre réponse à bientot
Voilà LF Merci encore et j'attends votre réponse à bientot
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 févr. 2012 11:24
Bonjour Miloud
Je reprends : oui je sais que vous êtes hétéro.
La posture derrière son dos est évocatrice et "piloter" mot que vous avez employez laisse entendre une manipulation.
On reçoit par le dos le pire et le meilleur, la trahison ou le soutien.
Ici, les deux sont possible dans le sens où vous pouvez être déçu sur quelques points tout en étant satisfait sur d'autres points.
Dans le même esprit, la posture évoque également une réconciliation entre vous et vous.
A demain LF
Je reprends : oui je sais que vous êtes hétéro.
La posture derrière son dos est évocatrice et "piloter" mot que vous avez employez laisse entendre une manipulation.
On reçoit par le dos le pire et le meilleur, la trahison ou le soutien.
Ici, les deux sont possible dans le sens où vous pouvez être déçu sur quelques points tout en étant satisfait sur d'autres points.
Dans le même esprit, la posture évoque également une réconciliation entre vous et vous.
Oui, il y avait peu de chance pour que votre rencontre soit "Lucrative" en revanche, la personne malsaine peut être amenée à se dédouaner vis à vis de vous.j'ai rêvé qu'une personne mal saine que je connais me donner une liasse d'argent,
A voir avec d'autres rêves, les portes sont ouvertes. Le rêve précédent ne répond pas franchement à la question, car il peut s'interpréter uniquement sur le plan symbolique.à je viens de poser ma candidature pour son émission "on ne demande qu'à en rire" entend qu'humoriste.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc