Instruments de musique
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Nathalie
Instruments de musique
Message par Nathalie » 18 févr. 2012 10:07
Re bonjour, voici maintenant le rêve que j'ai fait la nuit passée.
"Des amis passent à la maison. Comme ils ont envie de faire de la musique, j'amène un violon, une harpe et une guitare, tous dans leur housse respectives. Je sors le violon mais m'aperçois qu'il a un manche de violoncelle et un corps de violon, ce qui le rend injouable."
Un peu plus tard dans la nuit, j'ai fait un autre rêve de violon.
"Mon violon est dans sa boite, contre un mur qui présente une tache d'humidité. Inquiète, je le sors pour vérifier son état. L'humidité en a rongé le manche, ne laissant que la caisse de résonance et les cordes."
A mon réveil, le rêve était encore suffisamment présent pour que j'aille chercher mon violon et en vérifier l'état. Il était désaccordé de n'avoir pas servi depuis des années mais en parfait état sinon.
Amicalement.
"Des amis passent à la maison. Comme ils ont envie de faire de la musique, j'amène un violon, une harpe et une guitare, tous dans leur housse respectives. Je sors le violon mais m'aperçois qu'il a un manche de violoncelle et un corps de violon, ce qui le rend injouable."
Un peu plus tard dans la nuit, j'ai fait un autre rêve de violon.
"Mon violon est dans sa boite, contre un mur qui présente une tache d'humidité. Inquiète, je le sors pour vérifier son état. L'humidité en a rongé le manche, ne laissant que la caisse de résonance et les cordes."
A mon réveil, le rêve était encore suffisamment présent pour que j'aille chercher mon violon et en vérifier l'état. Il était désaccordé de n'avoir pas servi depuis des années mais en parfait état sinon.
Amicalement.
- LFS
- Site Admin
-
Nathalie
Message par Nathalie » 25 févr. 2012 22:58
Oups, j'étais passée à coté de la notion d'accord! Et au boulot, on peut sans problème dire qu'il y a désaccord vu que mon directeur veut me débarquer de l'entreprise mais sans prendre la responsabilité de me licencier, ce que j'ai refusé.
Concernant ma vie amoureuse, elle est paisible et heureuse, par contre, coté sexuel, ce n'est pas folichon.
Bonne soirée,
Nathalie.
Concernant ma vie amoureuse, elle est paisible et heureuse, par contre, coté sexuel, ce n'est pas folichon.
Bonne soirée,
Nathalie.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire