Du ski
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Nathalie
Du ski
Message par Nathalie » 25 févr. 2012 23:03
Bonsoir LF
Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière :
"Je suis avec des amis dans un paysage enneigé avec un peu plus loin de beaux sapins bien verts. Nous sommes tous chaudement vêtus mais mes amis ont des skis et moi pas. Ils commencent à skier joyeusement, je les envie un peu puis je me décide à les suivre. Quoique sans skis ni bâtons je ski avec plaisir et les rejoins sous les arbres. Mon sillage dans la neige est rouge."
Amicalement,
Nathalie.
Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière :
"Je suis avec des amis dans un paysage enneigé avec un peu plus loin de beaux sapins bien verts. Nous sommes tous chaudement vêtus mais mes amis ont des skis et moi pas. Ils commencent à skier joyeusement, je les envie un peu puis je me décide à les suivre. Quoique sans skis ni bâtons je ski avec plaisir et les rejoins sous les arbres. Mon sillage dans la neige est rouge."
Amicalement,
Nathalie.
- LFS
- Site Admin
-
Nathalie
Message par Nathalie » 26 févr. 2012 21:01
Tant mieux, car comme je vous le disais à la suite du précédent rêve, au boulot, j'aborde une période qui promet d'être mouvementée et je suis dans le flou quant à mon avenir professionnel.
Et pour ce qui est d'être décidée à prendre ma vie en main, c'est le cas. En tous cas, je ne me laisserai pas faire sans broncher.
Nathalie.
Et pour ce qui est d'être décidée à prendre ma vie en main, c'est le cas. En tous cas, je ne me laisserai pas faire sans broncher.
Nathalie.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc