Bonjour,
- Je suis dans un appartement immense qui semble appartenir à mon frère avec qui je parle. Les plafonds sont très hauts et les murs sont décorés de grandes fresques. Ma nièce se jette dans mes bras et je joue avec elle. Je vois ma belle-soeur de dos. L'appartement est au rez-de-chaussée au bord d'un fleuve dont le fond est carrelé comme celui d'une piscine. Mon frère est sur la rive et trempe son pied dans l'eau. Deux femmes traversent le fleuve et je vois qu'il n'est pas très profond car l'eau leur arrive à la taille. Des arbres sont plantés de l'autre côté du fleuve. Je regarde les étages au dessus de l'appartement.
- Je suis dans un site de formation. De la nourriture est proposée sur une table et je me vois prendre une crêpe mais je ne sais pas si je l'ai mangée ou pas. Je vais m'asseoir dans la salle de formation avec d'autres personnes. Je m'assieds à une table et le professeur me demande de changer de place avec une autre femme. Le professeur, une femme métisse me demande de lire un livre qu'elle me prête et je me rends compte que c'est un livre de prières catholique et je n'arrive pas à lire.
Merci.
MPL
Deux reves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 mars 2012 11:38
Bonjour
Exception ! Je commence par le 2e. Le livre de prières catholiques que vous n'arrivez pas à lire est plutôt (en ce qui vous concerne) un heureux présage car cela dit que vous acceptez de trouver et avant de chercher des solutions pratiques ailleurs.
La maison avec votre frère, sa femme, votre nièce vous met dans la situation de voir deux parents avec leur fille. L'identification est avec la fille. Ils représentent la figure parentale idéale de votre point de vue, associé à la paix et la sérénité qui se dégage de la maison, des fresques, des jardins, de l'eau.
LA petite qui se jette dans vos bras raconte que vous êtes en train d'accepter votre enfant intérieur.
Bonne journée Mpl
LF
Exception ! Je commence par le 2e. Le livre de prières catholiques que vous n'arrivez pas à lire est plutôt (en ce qui vous concerne) un heureux présage car cela dit que vous acceptez de trouver et avant de chercher des solutions pratiques ailleurs.
La maison avec votre frère, sa femme, votre nièce vous met dans la situation de voir deux parents avec leur fille. L'identification est avec la fille. Ils représentent la figure parentale idéale de votre point de vue, associé à la paix et la sérénité qui se dégage de la maison, des fresques, des jardins, de l'eau.
LA petite qui se jette dans vos bras raconte que vous êtes en train d'accepter votre enfant intérieur.
Bonne journée Mpl
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire