Page 1 sur 1
puits
Posté : 07 mars 2012 11:48
par coccinelle
bonjour,
je viens vous soumettre un rêve qui n'est pas le mien, le voici :
Ma mère arrive dans une maison ancienne et là elle découvre qu'elle a un puits. Elle appelle sa fille pour lui montrer ce puits. L'eau se trouve à ras bord mais ne déborde pas, il y a des bulles. Une sensation de plénitude et de bonheur complets.
Voili, voilou...
A plus !!!
Posté : 07 mars 2012 22:54
par LFS
Bonjour coccinelle
Cette vision du puits peut être en rapport avec un mieux-être matériel, et surtout elle est en rapport avec la fin de ses angoisses. C'est un peu comme si votre maman pouvait espérer un juste retour des choses au regard de ce qu'elle a enduré autrefois.
A demain et mes salutations à elle,
LF
Posté : 08 mars 2012 12:24
par coccinelle
bonjour,
bingo, c'est tout à fait cela au sujet des angoisses. Elle a décidé de moins s'angoisser au fait. Sinon, elle m'a raconté son rêve de cette nuit et j'ai pas trop su lui traduire.
Le voici :
Elle voit mon père qui a une excellente dentition
(réalité bouche édentée) et elle trouve que si c'est une prothèse dentaire et bien qu'elle était excellemment bien faite. Quand il voit ma mère, il se cache d'elle.
Elle décide de jeter 2 paires de chaussures. Une paire usée et l'autre en bon état. Elle a des remords car elle sait que si sa mère le sait, elle serait déçue. Elle a pu récupérer à la poubelle, le pied gauche en bon état et le pied droit usé.
Bonne journée !!! j'ai accéléré pour ma recherche d'emploi !!!!
Merci... Ma mère vous salue bien en tout cas !!!
C'est la journée de la femme. Mais pas pour moi aujourd'hui : ménage, ménage, ménage....