Page 1 sur 1

jaune et femme enceinte

Posté : 28 mars 2012 08:25
par Marionima
Bonjour Louise-Frédérique,

Et oui je vous embête beaucoup en ce moment mais mes nuits sont agitées ::A

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un magasin (genre moyenne surface), avec une amie il me semble. Tout à coup un mouvement de panique nous empare...il y a un hold-up dans le magasin. Comme nous sommes au fond à côté de l'issue de secours, nous essayons de nous enfuir sur la pointe des pieds, avec les quelques personnes qui sont autour. Nous arrivons dans une petite pièce avec la porte qui donne sur l'extérieur et nous rendons compte qu'elle est fermée à clé.
Heureusement le directeur du magasin est avec nous et sort son trousseau de clés pour nous ouvrir. Je suis surprise car il s'agit d'une grosse clé très banale, genre clé de chambre. Il galère un peu à l'ouvrir et je me dis "c'est pas cvrai ! ça va faire comme dans les films ! il ne va pas arriver à ouvrir cette porte avant de longues minutes alors que c'est une clé tout bête !", mais il y arrive finalement très rapidement.
Nous sommes alors sur le parking. Un homme attend en double file. Le voleur arrive derrière nous et j'ai une légère apréhension jusqu'à ce que je comprenne qu'il est en fait innonfensif pour nous. Il veut juste se débarasser de ce qui est jaune. Il a un sac poubelle à la main, assez peu rempli, et il le vide derrière le grillage du parking. Ce sont des briquets et des stylos jaune vif. Puis il monte dans la voiture de son complice et part.
Je précise que tout s'est passé dans le calme.

Je me retrouve à ce moment là j'ai un couple d'amis. Elle est enceinte à un stade très avancé (ce qui est vrai également dans le réalité). Je suis avec mon fils, le plus petit. Il pose sa main sur son ventre (qui est dénudé) car le bébé bouge et rit. Je lui dis "regarde Niels, le bébé est tellement près de la peau qu'on en distingue les traits de son visage c'est fou !". Le futur papa regarde aussi et, tous fascinés, nous voyons la peau devenir suffisamment fine et transparante pour voir réellement les traits du bébé (qui n'est pas un foetus) et qui possède, entre autre, des immenses et magnifiques yeux bleux.

Mon rêve s'arrête là.

Merci de vos éclaircissements et bonne journée :-)

Posté : 29 mars 2012 14:49
par LFS
Bonjour

Le débarras du jaune annonce l'annulation de tout ce qui vous rend malade (au sens propre comme au figuré) dans la vie éveillée. C'est donc positif pour un redémarrage de printemps.

Voir le bébé si précisément dans le ventre de la maman vous confirme la réalisation d'un souhait, d'une espérance, d'un projet.

A ce soir LF