Page 1 sur 1

Relation avec une amie, Avion qui décolle, Anniversaire

Posté : 04 avr. 2012 19:07
par luminelle
Bonjour Lf,

Voici mes trois derniers rêves:

1ER REVE:
J'ai une relation sexuelle avec une amie de la fac. Je ne sais pas si c'est lié mais dans la vie réelle cette amie vient de me demander de l'aider pour un projet de décoration.

2EME REVE:
Je prend l'avion avec une copine, je sais qu'il va en Espagne. Nous sommes dans l'avion qui est en train de décoller.

3EME REVE:
C'est mon anniversaire. Je pars faire les courses avec mon copain pour faire un repas. Je vais retirer de l'argent à la Poste. Je rentre dans une sorte de sas sécurisé où pleins de gens sont assis en silence. Il semblerait qu'ils se réfugient ici car il y fait frais contrairement à dehors.

Je rentre et j'arrive chez mes parents. Une amie me tend deux gâteaux d'anniversaire qu'elle a préparé pour moi: un bleu et un rose. Tiens, c'est exactement les mêmes couleurs que mon site internet.

Merci de votre réponse, à bientôt LF.

Posté : 05 avr. 2012 20:51
par LFS
Bonjour

C'est magnifique tout ceci.

1er rêve: oui c'est lié et avoir une relation sexuelle avec une personne de même sexe que vous alors que vous êtes hétéro dans la vie éveillée dit que vous allez réunir vos parties, ou vous "associez" avec quelqu'un de complice et de fiable. Présage de bon augure donc!

2e rêve : Être dans un avion qui décolle évoque un début, un commencement, un élan. Cela peut concerner tout projet que vous commencez y compris une histoire d'amour.
A tout hasard, vous est-il possible d'être enceinte ?

3e reve: Petit rêve qui montre que vous êtes en attente de reconnaissance de vos proches. Encore un peu de patience, peut-être au prochain anniversaire de votre site ?

A bientôt LF

Posté : 05 avr. 2012 21:50
par luminelle
A tout hasard, vous est-il possible d'être enceinte ?
Normalement non, et je n'espère pas! Après 1 mois et demi de relation c'est un peu tôt... :-(

Posté : 07 avr. 2012 23:12
par LFS
attendez il y a parfois des surprises :-o

LF