Un ptit rêve de ce matin...
Mes cheveux sont bruns et longs(je l ai déjà dit,je sais!!) et je n'aime pas du tout les cheveux courts.
Je me regarde dans un miroir,je viens de me faire couper les cheveux..Aie!!
Mes cheveux sont d un joli roux
En fait ,je n ai pas vu la coupe,c est juste je vois le travail fini et je trouve que celà me va assez bien.
Puis,je commence à regretter et je dis que je ne les couperai plus jamais !!je dis que je vais mettre une perruque!ma soeur me dit qu il existe des bandes de cheveux à poser à la racine.je suis satisfaite et soulagée,j'ai une solution!!
Une petite fille de 7 ou 8 ans est là .elle est blonde ,je regarde sa coiffure et je lui dis que nous avons la même coupe toute les deux.je me dis que finalement cela ne fait pas si court que ça et qu'ils vont vite repousser!
Deuxième séquence
Je suis sur le marché et j achète du mascara.C un flacon rose avec l inscription "ricils" en noir.
Apparemment il y a une recharge,je l achète aussi.Au moment de payer,je regarde à l intérieur.j ouvre des petits tiroirs en bois (plus rien avoir avec la petite recharge) et à l'intérieur il y a de la poussière et des trucs sales et poussiéreux à jeter! Le patron est confus..il sermonne son vendeur de n'avoir pas fait attention à ce qu'il me donnait.je suis satisfaite de moi et me félicite d'avoir vérifier avant d acheter.
Bon pour celui ci,cela se passe dans un lieu du passé ,et donc c'est du nettoyage!j ai ouvert de nombreux tiroirs poussiéreux ,dont un très important ces jours ci!je pense que c'est une mémoire vraiment "pourrie"
que je suis en train d'éliminer.
Pour les cheveux,Aie!!heureusement qu'ils sont roux!
Je vous souhaite un excellent week end LF !!