Bonjour,
Une journée très chargée hier ma empêchée de passer ici poster les rêves de la nuit de samedi, les voici maintenant.
"Je suis dans la campagne, au dolmen du Cruguellic, un endroit très agréable à quelques kilomètres de chez moi où j'aime aller me promener. Dans l'herbe, je vois des fleurs sauvages roses et blanches. En regardant plus, je remarque que l'oseille a commencé à fleurir aussi, sortant des hampes de toutes petites fleurs bordeaux voir pourpre. En continuant à regarder, je vois maintenant que toute la nature est en fleurs autour de moi et que les arbres se sont couverts de fleurs, principalement d'orchidées, de toutes sortes de formes, chamarrées principalement de jaune, de rose et de blanc."
"Ma fille a de nouveau 2 ans et elle me signifie qu'elle a besoin de faire pipi. Comme elle n'est pas encore propre, je lui demande si il faut changer sa couche ou si elle veut faire pipi. Elle prends quelques instants puis me répond "pipi". Elle est debout près du mur, je lui fais donc poser les mains dessus pour éviter qu'elle tombe pendant que je vais chercher le pot et demande à mon fils (qui a donc 4 ans) de tenir sa sœur le temps que j'aille chercher ce qu'il faut. Je sors le pot. Le voyant, elle lâche le mur et cours s'installer sur le pot. Je suis très très fière de ma fille! non seulement elle devient propre mais en plus elle parle! Je suis ravie."
Amicalement,
Nathalie.
Fleurs, pipi au pot
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE